\

13 4 0
                                    

Désolée pour les faute d'orthographe


Bonjour....Moi sais t/p alor pour commencer je vais vous expliquer un se qui se passe.... mon cousin jimin et partie avec sa femme habitué un peu plus loin de chez mes parents il a une petite fille trop mignonne...mais depuis qu'il et partie de la maison il y a 2ans est 3 semaine il n'est pas revenu ni me voir et il ne me parle pas et en plus de sa.....on n'as commence à balancer des rumeurs sur moi au lycée mais amie mon quitter et laisse seul un part un..j'me fait harcèle part un groupe de fille et aussi tout le lycée me déteste....mes parents ah mes chère parents il sont alcoolique et fumeurs.....si j'arrive en retard ou si je ne dit pas où je vais mon père me frappe car il a entendu ses rumeur il a honte de moi mais moi seul sais que les rumeurs sont cause mais il me crois pas est ma mère elle regarde mon père faire s'en l'arrêté elle me regardes limite sans cœur...voilà ses a peut près tout...la on n'ai enfin en vacances les cours reprennent dans 4semaine...je n'ai pas envie mais ses toujours mieux que de se faire frappé part son père..bon je vais me réveille sinon il font gueule.

Je me lève et part devant ma fenêtre et regarde les voitures passe quelques secondes avant de descendre dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner pour tout le monde et je déjeune seul quelques minutes après je viens débarrasser et laisse la table range pour que mes parents mange et je re monte dans ma chambre et prend les écouteurs et mon téléphone et je m'assois au bord de ma fenêtre comme d'habitude comme tout les matin j'écoute la même chanson et regarde le ciel passe les journées se ressemblent toute.....

P - T/p ton cousin vas venir!

Quoi! Quand? Quelle heure ? Pourquoi ? J'ai pas envie qu'il voie mes poignées ou autre ?! Pourquoi il vient en se moment pourquoi aujourd'hui merde! Je devrais être heureuse ? J'y arrive pas!

T/p - mh quand?

P - dans 1h il est la alor fait toi belle il bien avec des amie a lui

T/p mh mh.....oui cool

P - soit contente de le revoir

Dit-il avant de sortir de ma chambre en claquant la porte derrière lui je sans les larme monte alor je commence à pleuré pendant quelques minutes avant d'aller m'habiller
(Narratrice : tu t'habiller comme tu veux)

/1h plus tard/

J'entends une voiture avec de la musique qui s'arrête devant je voix un garçon plus tôt mignon descendre accompagné de mon cousin sa copine et leur petite fille....elle et choux je voie d'autre gars sortir mais au même moment la porte de la maison s'ouvrit et mon père souriant alla prendre jimin dans ses bras et le serait avant de les faire entre j'entendais mon père m'appeler je descends et saute littéralement dans les bras de jimin en mettant ma tête dans son con ....

Jimin- re bonjour ma princesse cv?

T/p - re bonjour mh et toi?

________________________________
Fin du chapitre cours désolé j'écris la nuit 😅 donc voilà le premier chapitre

547 mots j'espère que sa vous plaît

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 28, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Alone against the world {BTS.jk}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant