Chapitre 1

40 2 0
                                    

Jimin souffla dans son écharpe, le voilà devant un immense immeuble qui lui donnait le vertige. Le blond prit son courage a deux mains et ouvrit la porte pour intégré le bâtiment jusqu'à la réception.

- E-excuser moi... où se trouve le bureau de M.Jeon ?

- C'est pourquoi ? " demanda la réceptionniste sans levé les yeux de son magasine et d'un ton ennuyer.

- J'ai un rendez-vous avec l-lui...

- Dernier étage, au fond du couloir " déclara t-elle en soupirant

Jimin parti aussi vite qu'il put vers l'ascenseur en sentant les phéromones d'agacement de la part de la femme. Une fois monter dans l'ascenseur qui s'arrêta plusieurs fois laissant entré une multitude de phéromones plus envahissant les un que les autres. Jimin se dirige le plus vite possible devant la porte ne sentant encore plus de phéromones.

Jimin a toujours eu le nez sensible au odeur que ca soit des phéromones, a la nourriture en passant par la nature, la pollution ou bien encore l'odeur des thés lorsqu'il rejoint son meilleurs ami, Jin a son café préféré. Le petit blond attendu quelque minutes avnt de toquer à la porte. Une voix grave lui répondit, il entra.

Devant lui se dressa un jeune homme en costume qui moulait son corps , une main couvert de tatouage et on pouvait facilement deviner que le reste du bras l'était aussi. Cheveux noir bouclé qui cachait des yeux au reflet rouge. « Comme les alphas » pensa Jimin. Le bureau était remplis de phéromones dominant, comme si un diffuseur y était installer pour diffuser le parfum du patron.

- Bonjour Jimin, installer vous je vous pris. Nous allons commencer ce recrutement.

Jimin partit timidement s'installer sur les deux fauteuils et enleva timidement son écharpe et son manteau qui cachait une jolie chemise blanche recouvert d'un pull bleu en laine ainsi qu'un jean noir.

-Bien commençons si vous le voulez.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 09, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Wolf Love / JIKOOKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant