(re attention spoil)
_POV t/p_
tu viens de terminer la mission qui t'avait été donner pas le siège des Hunter tu était maintenant épuiser car le combat était rude tu décide de rentrer chez toi . Un garçons passait dans la rue mais tu n'y fit gère attention ( bon heu ... je pense que tout le monde sais que sa va avoir de l'importance mais bon ...).Tu te dirige vair ton appartement et tu y recroises se garçons tu le vois monter les escalier jusqu'à ton étage et il attend devant la porte du n°133 c'est le tien .
Tu vas voire ce fameux garçons
"toi:Heu....Bonjour pourquoi êtes vous devant ma porte ?
lui:votre porte ? je ne suis pas chez Gon Feecs ?
toi:non vous êtes chez moi .
lui:désoler je cherche gon Freecs et je suis Killua Zoldique .
toi:moi c'est t/p t/n ravi de te rencontrer Killua je vais te montrer ou habite gon ."
Tu l'emmène chez gon( cet a dire 2 porte plus loin)et tu toque a la porte
"toi:Gon c'est t/p tu peut ouvrir ? gon :Oui j'arrive.Ho tu est avec Killua. Comment sa se fait?
Killua:(uwu)je me suis tromper de porte est du coup je suis allé chez t/p au lieux de chez toi.
gon:ok bah ta qu'a venir aussi .
t/p: toi:mais pour faire quoi?
gon et killua :pour s'amuser!!!!
gon et killua t'entraine dans l'appartement de gon vous commencer par regarder un film . tu etait tellement fatiguer que tu t'es endormie sur killua. quand tu te réveille gon et killua sont en train de manger tu bondit sur eux pour en avoir aussi mais il refuse sous prétexte que"tu ne leurs avait pas demander gentiment" mais tu savait qu'il voulait juste se goinfrer . tu décides de les boudés mais sa ne dur pas longtemps car killua te donne une boite de choco robot kun tes bonbon préféré.
( comme on parle de chocs robot kun )
tu fini par rentrer chez toi .Le soir tu n'a qu'une chose dans ta tête Killua.
................................................................................................................................................................
désoler chapitre très court mais je n'avait pas trop d'inspiration je vais essayer de faire mieux c'est promis dite moi si vous voulez des chapitre spécial ( en vrai faut déjà que quelqu'un le lise ) sinon encore désoler pour les faute n'oublier pas que c'est ma première fanfic. MERCI
VOUS LISEZ
KilluaXt/p
Fanfictionattention spoiler hunterxhunter ( anime pas manga ) killua a maintenant 15 ans et il a fini son tour du monde ( avec aruka/nanika ) il rencontre une jeune fille t/p qui changera a jamais sa vie je tient a dire que les personnage de hxh ne m'apparti...