(petite video)
le matin tu te lève et tu te rend compte que tu as oublier ta carte de hunter chez gon .tu decide d'y retourner .tu arrive devant chez gon et tu sonne on t'ouvre et tu ne comprend plus rien. devant toi se trouve gon et killua ligotée sur le sol a cote de moi ( celui qui a ouvert la porte) se trouve hisoka il avait presque tuer un examinateur quand tu avait passer ton examen hunter a 11 ans. tu y trouve aussi illumi sur le côte gon t'en avait parler ça devait être le grand frère de killua . tu décide d'employer le nen tu peux faire décupler tes coup car tu est du renforcement et tu peux invoquer des chien( c'est tous droit tirée du titan féminin et kakashi sorry ) tu décide d'attaquer hisoka tu invoque un chien de 1m80 pour attaquer illumi tu donne un grand coup a hisoka qui permet de l'assommer tu reprend ta carte hunter tu prend gon et killua et tu t'en vas .
ça fais déjà une heure que tu est rentrés chez toi et killua viens de se réveiller tu lui pose plein de question .
"toi:pourquoi?que c'est t'il passée,vous avez fais quoi ?
killua :du calme en gros mon frère et son amie sont venu est voulais nous amener je ne sais pas ou car j'avais fuis la maison il y a 4 ans et que gon intéresse beaucoup hisoka .
toi:pourquoi vous ne vous êtes pas défendu ?
killua:on dormais il nous on pris par surprise on a pas eu le temps de réagir qui nous avait déjà ligoter est endormie ."
gon se réveille et prend par a la discussion .
"gon : sinon toi sa va t/p il ne t'on pas fais trop mal ?
toi:non sa va. et toi gon?
gon: ho..bien. et toi killua
killua : bien mais comment on va faire tu ne peux plus aller dans ton appartement (tournée vers gon)et moi illumi a tuer la personne qui m'hébergeais comment on va faire ?
toi:vous pouvez restez chez moi si vous voulez ,par contre j'ai que un lit et un canapé.
gon:MERCI T/P !!!!!!et killua pora dormir avec toi
killua:papapapardon t'es sérieux gon.
gon:bien sur que oui .
t/p: moi sa me va mon lit est grand donc sa va .
killua:ok mais c'est pour toi t/p pour pas que tu entende gon ronfler
gon:c'est pas vrais je ronfle pas
toi:ha si je t'assure
gon:mais heu ....
toi:bon aller vais aller acheter a manger
30 MINUTE PLUS TARD
vous êtes en train de manger des brochette de porc que tu viens d'acheter quand gon chuchote quelque chose dans l'oreille de killua et il rougi tu t'en fiche et tu continu de manger (car la nourriture c'est sacrée )vous vous préparer a aller dormir tout se passe bien jusqu'à se moment fatidique
....................................................................................................................
je cours écrire le prochain chapitre bye
VOUS LISEZ
KilluaXt/p
Fanfictionattention spoiler hunterxhunter ( anime pas manga ) killua a maintenant 15 ans et il a fini son tour du monde ( avec aruka/nanika ) il rencontre une jeune fille t/p qui changera a jamais sa vie je tient a dire que les personnage de hxh ne m'apparti...