PDV Inaya
À 18h30 mon père rentre du boulot.
Papa: Salut ma puce.
Moi: Salut papa ça aller le boulot?
Papa: Ouais et toi la rentrée?
Moi: Je te raconte après que t'es pris une douche, c'est pas que tu pus mais t'as une mouche qui te suis. Dit-je en rigolant.
Papa: haha toujours aussi drôle ma fille.
Moi: Que veut tu j'ai appris du meilleur.
Mon père me met une petite tape sur la tête en rigolant puis va à la salle de bain. Pendant ce temps je part me mettre en pyjama.
Ensuite j'attend mon père pour mettre hunterxhunter sur netflix.
Papa: C'est bon hija alors on continue hunterxhunter?
Moi: Ouaip.
On regarde notre animé jusqu'à ce que ma mère rentre du boulot à 20h00 vu que aujourd'hui elle a fait la fermeture du magasin.
Maman: Je suis rentrée.
Moi: Coucou Oma, alors ça c'est bien passer ta journée?
Maman: Oui très bien et toi alors raconte la rentrée.
Papa: C'est vrai tu devait me raconter puis on a oublier.
Je leurs raconte pour le sursaut que m'as causer l'entré fracassante de Diego, de la petite discutions en cours sur lui avec Indy et ensuite pour la cantine.
Papa: Esta es mi hija.
Maman: Tu aurais pus demander plus gentillement quand même.
Moi: Ben fallait bien lui montrer que monsieur Bad Boy est pas au-dessus de moi.
Mes parents rient de mon comportement puis ma mère décide d'aller chercher Macdo vu qu'elle a la flemme de faire à manger. Après le repas je dit bonne nuit à mes parents et vait dans ma chambre, regarde quelques vidéos YouTube puis vers 00h00 j'éteins mon ordi et dort.
🎶 fous ta cagoule, fous ta cagoule🎶
J'éteins mon reveille puis je part dans la cuisine prendre un jus d'orange, dit bonjour à mes parents qui sont dans le salon puis vais dans ma chambre me préparer pour le lycée.
VOUS LISEZ
Mon bad boy
Teen FictionVoici l'histoire de Inaya 17 ans et de Diego 18 ans. Diego est le frère de Indy qui est la meilleure amie de Inaya. Inaya et Diego vont faire que ce lancer des piques et se chamaillent tout le temps. Diego et Inaya finiront-ils par s'entendre? Y'au...