Bien le bonjour aux personnes qui passeraient éventuellement par ici. De base je suis pas du tout auteure mais j'ai eu cette idée et je l'ai écrite sur un coup de tête. Je ne sais donc pas si ça va plaire mais j'aime beaucoup cette histoire et je voulais la poster au moins pour moi. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.
Bonne lecture :)
Ce jour-là l'air était lourd. Les oiseaux sifflaient leur mélodie à répétition et le temps semblait figé dans ce petit village coréen. Juillet resplendissait de sa chaleur et sa lumière, et Jungkook en profitait dans son jardin accompagné de ses amis. Namjoon et Yoongi parlaient musique au bord de la piscine, et l'hôte de la journée écoutait ses deux aînés avec attention. Un peu plus loin d'eux, pataugeant dans l'eau, Seokjin et Hoseok faisaient des courses de bouées. Leurs cris et les clapotis de l'eau brisaient légèrement ce silence pesant mais paisible de la nature autour d'eux. Dans ce quartier au retrait de la ville, il n'y avait que quelques maisons, chacune éloignée de l'autre, et de grandes prairies. Parfois les animaux venaient se balader, mais pas aujourd'hui.
Vers 18h, alors que l'air et le soleil étaient toujours aussi lourds, la mère de Jungkook vint sonner la fin de leur journée de détente. Hoseok et Namjoon devaient prendre le dernier bus jusqu'à la ville, les parents de Seokjin étaient venus le chercher, et Yoongi n'avait que quelques minutes de marche jusqu'à sa maison. Les amis se connaissaient depuis leur enfance, et il ne se passait pas un jour sans que l'un n'ait de nouvelles de l'autre. C'est pour cela qu'avant de laisser ses amis partir, le jeune brun savait qu'ils reviendraient le lendemain à la première heure.
-Oublie pas de nettoyer le filtre de la piscine avant qu'on arrive, le prévint Namjoon avant de passer le pas de la porte. Il avait l'air un peu sale, et si Hobi y trouve encore une grenouille morte il va péter un câble.
-T'inquiètes je le ferais. Vous venez vers qu'elle heure demain ?
Le blond devant lui se tourna vers ses compagnons qui discutaient sur le trottoir. Yoongi, le plus petit brun du groupe, sembla capter leur regard et avança vers eux.
-Quoi ?
-Vous arrivez à quelle heure demain ? Comme d'hab ?
-Bah oui, t'as autre chose à faire ? On peut venir plus tard sinon.
Autre chose à faire ? Là était le problème dans la vie de Jungkook. Contrairement à ses amis il n'avait jamais rien à faire...
-Maman veut que je l'aide à ranger le bureau de papi, mais je vais commencer maintenant comme ça vous pourrez venir plus tôt.
-Ok, lui répondit le blond. On se dit 12h, ça te va ?
Pour toute réponse il hocha la tête avec un sourire. Avant de fermer la porte, Yoongi lui demanda si ça allait. Et comme d'habitude à cette question Jungkook répondit positivement. Mais en regagnant la cuisine ou sa mère préparait une limonade, il se demanda si c'était vrai.
Du plus loin qu'il s'en souvienne Jungkook n'avait pas de rêve, pas de passion. Il aimait dessiner, regarder des films ou faire du sport, mais jamais rien de tout ça ne l'avait passionné. Namjoon et Yoongi rêvaient de vivre de leur musique, Hoseok jouait au badminton comme si c'était sa vie et Seokjin semblait fait pour être acteur. Mais qu'est-ce que Jungkook voulait ? Au lycée tout le monde lui répétait qu'il était doué en tout, qu'il avait l'embarras du choix quant à son avenir. Mais Jungkook ne savait pas ce qu'il aimait réellement. Sa mère sembla remarquer son trouble mais ne dit rien. Son fils ne se confiait que s'il en ressentait le besoin, alors s'il devait le faire c'est lui qui viendrait vers elle.
VOUS LISEZ
MY TIME (OS)
FanfictionEn tombant sur une vieille photo de ses grands parents, Jungkook ne pensait pas perdre connaissance et se réveiller en 1961. Ne pouvant pas retourner chez lui, il est hébergé dans une ferme ou il fera la rencontre de Taehyung, leur fils.