Le Vampire et la Princesse

78 3 3
                                    

NdA : Alooooors ! Déjà : Bonsoère. Hum, hum (Ombrage ! Ah, non, erratum) ce texte, complètement délirant, prévient d'un court défi entre coupines (avec LessaWatberg, LoupSpell et Licorne mais aussi un peu de EpsilonSnape même si elle a tenté de gruger) pensé à 15h et terminé à 21h dont les seules contraintes étaient de placer les mots suivants (que nous avons toutes choisi au hasard avec un générateur de mot ou un truc dans le genre) : « vampire » (Lessa), « choc » (Licorne), « volume » (moi, c'est nul), « papier » (Epsi), « princesse » (Loup) et mot bonus (parce que j'ai tiré deux fois comme une gourde) « mexicain ». Et, EVIDEMMENT, c'est parti en Drarry, vous m'connaissez, m'voyez...

Thèmes : délire complet, humour, romance (entre hommes be careful), cul-cul la praline XD

Discleamer: Ne faisons point de fioritures, le monde de Harry Potter est, et restera, toujours à JKR.

Sur ce, bonne lecture !

Le Vampire et la Princesse

Parfois, pensa Harry en fixant la directrice d'un regard peu amène, il se demandait si le fantôme de Dumbledore ne s'était pas réincarné pour venir posséder l'esprit du professeur McGonnagall. Personne d'autre que lui ne serait assez machiavélique pour composer un plan tel que celui-là, et surtout l'annoncer en plein dîner avec un sourire de trois kilomètres de long. Déjà, depuis quand McGonnagall souriait ?! À moins que ça ne soit tout simplement le poste de directeur qui leur monte à la tête. Trop de pression, tout ça... Forcément, ça devait finir par rendre zinzin n'importe quel sorcier parfaitement équilibré...

- Oh, arrête de faire la tête, Harry, le rabroua Hermione en se servant des pommes grenailles. C'est une très bonne idée et ça pourra même être amusant !

Harry fixa sur regard sur la jeune fille, dubitatif.

- « Amusant » ? répéta Ron légèrement vert.

Il était visiblement encore sous le choc de l'annonce. Harry ne voyait pas d'autre explication au fait qu'il ne touchait pas à son assiette pourtant jusque là remplie de toutes sorte de... victuailles plus disparates les unes que les autres. Ou alors il était vert de son étrange mélange, Harry l'aurait été.

Hermione leva les yeux au ciel alors que Ron semblait s'étouffer d'indignation.

- Oui, amusant, répéta-t-elle. Si seulement vous mettiez vos griefs de côté, tous les deux, appuya-t-elle en leur jetant un regard réprobateur.

Ron grommela quelque chose dans sa barbe – inexistante – et Harry haussa les épaules. Sans prêter attention au couple qui venait visiblement d'engager une dispute – Hermione ne devait pas voir bien pris la remarque de Ron, quelle qu'elle soit –, Harry se retourna à demi vers la table des Serpentards. Cette dernière semblait bien vide pour cette huitième année. Harry n'y voyait que Bullstrode, Zabini et Malfoy parmi les plus âgés. Très peu de premières années y avaient été répartis depuis la fin de la guerre... Malheureusement, sa réputation de Maison de Mage Noir n'était pas allée en s'améliorant avec la dernière guerre.

Harry croisa alors le regard gris interrogatif de Malfoy et il se détourna vivement, les joues rouges, s'apercevant qu'il observait alors le Serpentard depuis cinq bonnes minutes. Harry tenta de se concentrer sur son repas, mais il n'avait pas très faim et il sentait clairement les yeux de Malfoy lui transpercer la nuque. Depuis la rentrée, Malfoy ne lui avait pas cherché querelle – en même temps, il devait faire profil bas – mais Harry surprenait son regard errant sur lui assez souvent. Cependant dès que leurs yeux se croisaient, le blond regardait ailleurs ou continuait sa conversation avec ses camarades comme si de rien n'était. Et Harry ne savait trop qu'en penser. Alors cette annonce de Mcgonnagall... Harry le sentait mal.

Le Vampire et la PrincesseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant