Chapitre 1 : Rappel

25 4 0
                                    

Une fois arrivé dans ma chambre, nous continuions notre baiser, j'en profitais pour passer ses mains sur son torse.
Malheureusement celui-ci était prisonnier par une épaisse couche de vêtement, j'enlevais avec rage son sweat.
Le beau brun en profitais pour retirer les boutons de mon uniforme, je sentis un courant d'air parcourir ma poitrine, la sensation était tout sauf désagréable.
J'enlevais enfin son t-shirt puis je vis un joli torse tatoué, ce type avait un de ces charmes.
Mes lèvres se mirent à grignoter son cou pour finalement lui laisser une petite marque violette, un joli suçon.
En même temps celui-ci avait agrippé mes fesses pour les malaxer, je poussa un bref soupir.
Il avait d'ailleurs enlever le zip de ma jupe, j'étais donc en sous-vêtements devant lui.
Je portais mon ensemble noir, je pouvais me remercier intérieurement d'avoir choisi cet ensemble de manière totalement hasardeuse.
Je retirais rapidement son pantalon avec frénésie, celui-ci me poussa sur mon lit, ma respiration se fit haletante.
Je lui fis un petit signe de se rapprocher, il le fit sans se faire attendre puis captura mes lèvres.
Je passa mes mains dans sa longue et épaisse crinière brune, mon bassin ondulais comme pour lui demander plus.
Il enleva son sweat tout en emportant son t-shirt dans son élan, sa respiration était également haletante.
La tension et l'excitation entre nous étaient insoutenable, je me redressa pour l'embrasser.
Cela lui laissa l'occasion de dégrafer mon soutien-gorge, la sensation en était des plus agréables si on prenait également en compte le moment, c'était grisant.
J'enlevais avec frénésie son boxer, je voulais vite l'avoir en moi.
"Hmm... L-Lucas..." L'excitation parlait pour moi.
En guise de réponse, le beau brun m'embrassa langoureusement la nuque et son baiser descendit jusqu'à mes seins.
Il captura mon téton gauche et sa langue fit des cercles autour de celui-ci tandis que sa main petrissait le droit.
Je me cambrais sous l'effet du plaisir tout en respirant profondément.
Après s'être occupée de ma poitrine, sa main descendit entre mes jambes et inséra un doigt puis deux en moi.
Il fit des mouvements de va et viens, ce qui eut pour effet de me faire pousser un long soupir..
Je n'en pouvais plus, il ne pouvait pas me torturer de la sorte, je voulais avoir son membre en moi.
"Hmmm... Vas-yyy..."
"Vas y quoi ?" Il arrêta ce qu'il était en train de faire pour m'interroger de manière taquine.
"Baise moi..." Ces mots sortirent instinctivement, je ne ressentais aucune honte après les avoirs prononcés.
Ce que je constatais, était que cette fois-ci je n'étais pas passée par quatres chemins.

Au moins ce n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd, il entra en moi ni trop lentement et sans trop se presser.
Ce missionnaire avait un goût différent mais pas déplaisant, loin de là.
Je poussa un long et bruyant gémissement.
J'allais peut-être avoir des problèmes avec le voisinage demain matin...
Ses coups de reins s'accélèrerent et ma respiration se mit à suivre la cadence.
Je me cambra encore une fois, bon sang c'était pas humain de me donner autant de plaisir.
C'est au moment où je le sentais s'essouffler que l'orgasme arriva, question synchro on avait vu mieux.
Cette orgasme me fit perdre mes esprits l'histoire de quelques secondes.
Mais bon sang ce moment était waw, ce Lucas était un si bon coup.
D'ailleurs celui-ci s'était endormi instantanément, bon c'était mort pour la discussion post-jambe en l'air.
Je soupirais et je fis de même mais mon cerveau était obnubilé par notre moments passés ensemble.
J'étais encore dans tous mes états, j'avais chaud et ma respiration était bruyante.
Cela allait être dur de trouver le sommeil mais il fallait que ça se fasse malheureusement.
Avec un peu de chance, le matin j'aurais droit à un deuxième round.
Un second tour ou je serais plus entreprenante, où je serais au dessus de lui.
Rien que d'y penser la température de mon corps venait de gagner quelques degrés.
Il fallait que je me calme et que je pense plutôt à comment trouver le sommeil comme ça je serais plus en forme pour ma partie de morning sex.
Je devais sûrement passer pour une folle nymphomane mais il fallait bien profiter des moments de plaisir que nous offrait la vie. Le sexe en faisait partie et rentrait dans mon top 3 des choses que je kiffais le plus. Dans ce petit classement non exhaustif, il y avait en troisième position mes amies, le sexe, je vois pas en quoi c'est un tabou et l'art fin' surtout l'écriture...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 19, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

En VainOù les histoires vivent. Découvrez maintenant