J’avais 26 ans, quand on m’a accusé d’avoir tué une femme riche et de l’avoir cambriolée. J’étais innocent. Comment aurais-je pu faire ça ? A cause de cette accusation, j’ai perdu mon travail. Et en plus mon père et ma mère sont morts dans un accident de voiture et je n’ai pu aller à leur enterrement. C’est triste je sais. Mais le pire c’est que le vrai tueur est en liberté et moi en prison. Vous trouvez ça normal ? Moi non ! C’est vrai que je n’ai pas choisi le meilleur avocat. Mais j’étais pauvre. Alors j’ai décidé de m’enfuir. Je sais les prisons sont bien protégées. Mais un jour, une semaine après mon anniversaire de mes 28 ans, que je n’ai jamais fêté, et oui en prison on ne fête pas son anniversaire. Donc je disais un jour un homme surnommé Jean, est arrivé dans ma cellule. On a fait connaissance, on était super ami, et vous vous en doutez nous voulions nous échapper. Un jour, mon voisin de cellule est tombé de son lit et en tombant il avait trouvé sous son lit une grosse pierre malheureusement très lourde. Mais Jean était d’une force incroyable. Il prit la pierre et tapa sur le mur très fort. Un bout du mur c’était fissuré, alors il refrappa un coup plus fort. Et là un trou se forma. Jean me prévint. On était fou de joie. Nous passions par le trou et là… la liberté ! Nous nous regardâmes et observâmes l’horizon. Plus rien ne pouvait nous échappé sauf la prison. Une nouvelle vie commence !
------------------------------
mettez un com pour me donner votre avie. merci d'avence et mettez un like ;)
Abonne toi a moi et je continu les chapitres
VOUS LISEZ
Innocent ?
AdventureJ'ai décidé de reprendre ma vie à zéro. Je vais tout recommencer. La prison m'a changée. Je ne serais plus jamais comme avant. Voici le récit de ma nouvelle vie