Harry était tranquillement entrain d'observer ce qu'il se passait autour de lui contrairement à Eliott qui pleurait encore sans cesse alors que leurs mère essayait de le calmer en vain. Soudain la porte s'ouvrit donnant alors sur celui que les adultes nommaient Voldemort, le seigneurs des ténèbres ou encore Vous-savez-qui.
Voldemort : écarte toi femme !
Lily : Jamais, je ne vous laisserais faire du mal à mes bébé !
Voldemort : Stupéfix !
Le sort atterrit sur Lily, ce qui la projeta à plusieurs mètres contre le mur de la chambre des jumeaux Potter. Voldemort se rapprocha alors de Harry en fixant ses yeux verts comme des émeraudes, puis il fixa Eliott qui avait des yeux bruns tout comme son père les deux avaient des cheveux bruns. Le gosse aux yeux brun ne faisaient qui chialer cassant les oreilles du seigneurs des ténèbres, alors que Harry lui était restait calme et regardait le seigneur des ténèbres. Le lord se retrouva alors fasciné par les beaux yeux vers du plus jeune des deux frères, il remarqua alors que ce dernier ne possédait rien qu'une peluche de Serpent alors que Eliott en possédait des dizaines. « Ah oui, c'est vrai Severus est le parrain, ceci dit il a beau être aigrit avec les autres il a de bons goûts pour les cadeaux à faire aux enfants. Contrairement aux autres. » Le lord s'approcha alors de Harry avec sa baguette et fit apparaitre un tatouage noir de serpent sur le poignet de ce dernier bien différente de la marque des ténèbres. Perdant patience avec l'aîné des deux jumeaux qui n'arrêtait pas de pleurer le Lord en noir se retourna vers le bébé pleurnichard puis lança le sort de mort, mais à sa plus grande surprise « son » petit Harry, lui renvoya son sort en plaçant un puissant bouclier sur son frère. L'âme vagabonde du seigneur des ténèbres se réfugia alors dans la marque faite auparavant de Harry puis le « tatouage » disparut alors que Harry s'endormait et que le plafond s'écroula faisant une cicatrice en forme d'éclaire sur le front d'Eliott.
Peu de temps, après l'explosion de lumière, le groupe de l'ordre du phénix arriva sur place, trouvant Lily et James stupéfixiés. Après leurs avoir lancer un enervatum, pour les réveillé, tout le monde fut convié dans le bureau d'Albus Dumbledore, Lily avaient donc emmené leurs deux enfants puisqu'il restait encore à déterminé le survivant. Dumbledore s'approcha alors des deux enfants et les examina attentivement.
Dumbledore : Eliott est le survivant. Regardez sa cicatrice qu'il a sur le front, c'est forcément lui qui a défait Voldemort. Harry n'a aucune blessure-
James : ça c'est mon champion !
James se calma en voyant Lily et Dumbledore lui lancer des regards de reproche, le sang pur toussota avant de s'excuser pour avoir interrompu le grand et unique manitou suprême.
Dumbledore : Bien, maintenant que je peux reprendre, j'allais dire que Eliott a besoin de tout l'amour possible et d'un formation approprié, Harry risque d'être jaloux de son frère. De plus qu'il est un cracmol
Sirius : Que proposez-vous alors ?
Dumbledore : Lily, vous avez une sœur avec un enfant du même âge qu'Harry, je suis sûr qu'elle sera ravie de s'occuper du petit Harry.
Lily : Il est hors de question que Harry aille-
James : écoute, si Dumbledore dit que ça va aller avec elle, c'est que ça va aller.
Lily : Je préfèrerais que ce soit Severus qui garde Harry ! Après tout c'est son parrain ! Pétunia déteste la magie !
Severus : Je suis d'accord avec Lily, je pense que-
James : La ferme Snivellus ! C'est mon fils pas le tiens ! Tu n'as pas de mots à dire !
Dumbledore : Je suis désolé mais il faut que Harry grandisse hors du monde magique pour le plus grand des biens.
Lily : Très bien...
Severus murmura des choses incompréhensible avant de s'en aller, n'étant clairement pas d'accord avec la décision du couple Potter. Pendant ce temps, Lily et James amena alors avec Albus leurs fils devant la porte des Dursley, et y laissèrent l'enfant dans une couverture fine avant de l'abandonner devant la porte et de rentrer chez eux. La température allait baissée dans les négatifs cette nuit-là et il était sûr que le petit bébé qu'était Harry, ne survivrait pas.
VOUS LISEZ
Revenge of the Chosen of Darkness
FanfictionLa nuit du 31Octobre, signe un changement majeur dans la vie du petit Harry, en effet, Dumbledore désigna suite à la disparition du seigneur des ténèbres que c'était son frère, qui n'est autre que Eliott Albus Potter. Harry Potter ne m'appartiens pa...