Le survivant Eliott Potter était maintenant un enfant de 7 ans, le petit était gonflé d'orgueil et se prenait pour le roi du monde, tout ce qu'il intéressait était de faire le pitre avec son fidèle ami, Ron Weasley et apprendre des sortilèges offensifs et l'art du duel, Severus avait déjà abandonné à enseigner à l'enfant, mais Dumbledore insistait quand même pour qu'il continue de dispenser ses cours, étant persuadé qu'il apprendrait quelques notions de potions. Ce qui intéressait le sombre maître des potions étaient seulement de savoir si son filleul allait bien, sachant qu'il était sans doute chez les pires êtres humains possible. Lily lui avait assuré qu'ils les payaient pour le bien être de Harry et que Dumbledore veillait à surveiller que Harry soit bien traité, mais son instinct de Serpentard lui hurlait d'aller au 4 Privet Drive pour bel et bien s'assurer que oui son petit Harry allait bien.
Après 6 ans à chercher où était détenus Harry, il avait enfin eu l'adresse de Pétunia Dursley, née Evans. Et quand Severus y était aller, Pétunia lui avait crié dessus d'une voix stridente qu'il n'y avait aucun Harry Potter ici et que le bébé il y a 6 ans avait dû mourir de froid. Apprendre que Lily avait abandonné son fils, renforçait le dégout qu'elle lui portait. Severus ne pouvait pas croire que Albus lui avait menti, alors l'homme aigrit, ne pouvant pas croire que son petit Harry était mort, il décida d'entreprendre des recherche, sur les couples ayant adopté un enfant abandonné dans les rues, de Little Whinging. Sa recherche ne mena malheureusement pas à grand-chose, car soyons honnête, Albus aurait récupéré Harry en entendant parler d'un couple ayant adopté l'enfant. Le professeur avait même cherché dans des orphelinat rien du tout, c'est comme si Harry avait complètement disparu.
Il était temps pour Eliott de recevoir sa première baguette magique, pour l'occasion, le survivant et ses parents s'étaient rendu sur le chemin de traverse en compagnie de la famille Weasley, et de Sirius et Dumbledore. Le garçon rentra alors dans le magasin avec tout le petit monde qui les accompagnaient. Ollivander apparut alors sur une échelle magique qui glissait de gauche à droite.
Ollivander : Monsieur Potter, je m'attendais à vous voir plus tard. Je suppose que vous venez pour recevoir votre première baguette. Je me trompe ?
Dumbledore : Non, c'est bien cela, Monsieur Ollivander.
Ollivander : Approchez alors.
Eliott approcha alors du veille homme alors que ce dernier lui donnait une baguette pour essayer, la première fut explosée un objet, de même pour la troisième et la quatrième, il fut alors une dizaine d'essayait en tout pour en trouver une qui en conviennent au jeune Potter.
Ollivander : 27 centimètres, bois d'orme et plume d'hippogriffe, idéale pour la défense contre les forces du mal. C'est étrange que celle-ci vous aille. J'aurais parié que celle fait du houx et de la plume de phénix vous irait, mieux...
Eliott : Pourquoi ça vielle homme ?
Ollivander : Car cette baguette et la jumelle qui vous as fait cet cicatrice sur le front.
Du côté de notre très cher maître des potions, il était avec son ami, Lucius Malfoy, dans le manoir de ce dernier. Après avoir appris que son filleul était surement mort, il avait besoins de conseils avisés de la part de quelqu'un et pour lui, Lucius semblait être la meilleure personne, ayant un fils du même âge qu'Harry.
Lucius : Mon ami, qui est le centre de tes tourments ? Encore l'ordre du poulet rôti ?
Severus : En partie, en fait ça concerne Harry...
Lucius : Alors, tu as réussi à découvrir quelque chose ? Il est élevé par une famille de... Moldu c'est ça ?
Severus : Non, en réalité, les moldus en question n'ont jamais retrouvé aucun bébé devant leurs portes.
Lucius : Quoi ?! Comment ça ?! Comment est-ce possible ?! Tu ne penses pas que l'enfant serait mort quand même ?!
Severus : J'ai regardé dans des orphelinat mais rien, il n'y a aucune trace de lui. Et je pense que s'il était mort, cela aurait fait beaucoup parler.
Lucius : Donc, il serait encore en vie mais personne ne sait où se trouve l'enfant, si je comprends bien.
Severus : C'est l'idée en effet.
Lucius : Alors il a surement dû se faire adopter par une famille sorcière. Par contre s'il s'est fait adopter par un rituel de sang, ça risque d'être difficile, voir impossible de le retrouver.
Severus : à Gringott, ils seraient capables de dire qui l'a adopté, mais pour le moment, je préfère, Dumbledore, le dira s'il disparait de la tapisserie des Potter.
Lucius : Donc tu préfères attendre ?
Severus : Oui.
Après être rentrer chez lui le sombre professeur soupira avant de préparer ses affaires de potions puis transplana vers le domaine Potter. Il rentra alors dans la salle de Potion prévu pour l'entrainement du survivant.
Eliott : Pourquoi encore des potions ?! C'est nul les potions et ça ne sert jamais à rien ! C'est ce que papa m'a dit ! Et en plus pourquoi je dois avoir cours avec cette chauve-souris graisseuse ?!
Dumbledore : Voyons mon garçon, Severus est le meilleur maitre en potion de toute l'Angleterre. Ah Severus ! Vous voilà ! Vous êtes en retard mon ami.
Severus : Je vous pris de m'en excuser Albus.
Dumbledore : Bien, maintenant je vais vous laisser donner votre cours en paix.
Après une heure de cours, Severus finit par partir, Eliott avait refuser de travailler durant toute la séance, disant que les potions n'était qu'une perte de temps, qu'il était le survivant, que c'était grâce à lui que Voldemort avait disparût. Il avait aussi fait la remarque que la « serpillère » que Severus était devrait bientôt lui lécher les chaussure pour implorer qu'on le sauve car ce n'était je cite « qu'un sale mangemort ». Alors quand Severus était sorti de son cours plutôt que prévu, il avait clairement dit à Dumbledore que ce dernier devrait trouver un autre professeur de Potion pour Eliott. Après cette rapide altercation, le maître des potions était furieusement renté chez lui en claquant sa porte d'entrer.
VOUS LISEZ
Revenge of the Chosen of Darkness
FanficLa nuit du 31Octobre, signe un changement majeur dans la vie du petit Harry, en effet, Dumbledore désigna suite à la disparition du seigneur des ténèbres que c'était son frère, qui n'est autre que Eliott Albus Potter. Harry Potter ne m'appartiens pa...