Je resta planté au milieu de la foule avec les filles et Clément sans trop comprendre se qu’il se passait.
-Clément : Ne t’inquiète pas ça va aller, tu verras.
-Alicia : Ils reviennent vite et puis à mon avis tu vas avoir une surprise.
Je ne comprenais pas pourquoi tout le monde avaient l’air aussi surexcité autour de moi et me regardait avec de grands sourires. Quelque chose de louche se tramait.
Soudain, je vis la foule se rapprochait rapidement de la scène et un animateur commença à parler.
-Animateur : Mesdames et Messieurs, après quelques mois d’absent, merci de faire un triomphe aux R5 !!!!!!!!!!
La foule se mit à hurler, et les copains à sauter dans tous les sens en tapant des mains. Mais qu’est ce qui ne tourne pas rond. Je leva les yeux pour regarder la scène et je vis rentrer Ross, Rydel, Riker, Rocky et Ratliff. Je resta bouche ouverte un instant. C’était quoi ce bordel ?! Que faisaient-ils tous sur scène ?!
-Riker : Salut à tous !!!! On est super heureux de vous retrouver !! Nous allons vous interpréter notre nouveau single « Heart Made Up On You ».
-Rocky : Nous souhaitons dédié cette chanson à Sarah, que nous attendions depuis longtemps !!
Les copains me regardèrent et Shaden et Léa me prirent par les bras en souriant.
La musique démarra et ils commencèrent à chanter et à jouer. Plus la musique avancé, plus j’hallucinais de voir ce qu’ils étaient capable de faire. Ils faisaient ce que j’ai toujours rêver de faire, de la musique.
Je sautais, dansais, chantais avec les amis, nous vibrions aux rythmes des guitares, du piano, de la basse et de la batterie. Ils étaient excellent et Ratliff à la batterie m’impressionné. Je le fixais tout en m’amusant. Il me regardait lui aussi en souriant et en jouant.
-Selma : Il te plait ?
-Sarah, un peu surprise : Pardon ?
-Selma : Rat, il te plait ?
-Sarah : Il a l’air cool.
-Selma, me souriant : Je peux te dire, que lui te trouves plutôt mignonne.
-Sarah : Comment tu le sais ?
-Selma, me montrant Ratliff du doigt : Il n’y a que regarder comment Rat te regarde depuis tout à l’heure.
Je souris bêtement mais en étant plutôt heureuse de ce que je venais d’entendre.
Le groupe finit son set, remercia le public et vint nous rejoindre. Tous le monde les applaudirent à leurs retour parmis nous.
-Ross : Alors soeurette ! Qu’est-ce que tu en as pensé ?
-Sarah : Je suis bluffé !! Mais pourquoi vous ne m’aviez pas dit que vous étiez un groupe ?
-Rydel, en rigolant : Parce que c’était plus drôle de te faire la surprise !
-Rocky, en m’ébouriffant les cheveux : Et à en voir ta tête, ça a marché !!
-Sarah : Hey !! Franchement, ce que vous faite c’est top !!
-Riker : Tu pourras faire des sessions musique avec nous maintenant.
-Sarah : Whoooooa, je crois pas non.
-Ross : Tu auras pas le choix, tu as une guitare, je suis sûre que tu chantes. Donc pas de discussion, tu feras des sessions avec nous.
-Rydel, me sautant dans les bras : Dis ouiiiiiiiiiii !! Comme ça on sera toutes les deux !!
-Sarah : Bon c’est d’accord.
-Riker : Cooooooooool !!!
-Rocky : Bon sinon, qui joue le mieux ? Tu as le droit de dire que c’est moi, ils se vexeront pas.
On éclata de rire.
-Sarah, rougissant et baissant les yeux : Sincèrement, vous êtes tous extras mais je dois avouer que Ratliff et vraiment bon à la batterie.
Tous le monde regarda Ratliff, qui souriait.
-Ratliff, jouant avec ses baguettes : Et ouaiiiiiiiiiiii les gars, tout est dans la maitrise des baguettes !!
Rocky le poussa et les garçons commencèrent à chahuter comme des enfants.
VOUS LISEZ
L.A Family, en route pour une nouvelle vie [R5 Fiction]
FanfictionFiction sur les R5 :) !!