Partie 3

2.6K 235 28
                                    

Jimin a promis de lui venir en aide si possible, mais le moment est assez mal choisi, pour être honnête ; avec le tournage de Fire, celui de Save Me, et la tournée asiatique de The Most Beautiful Moments In Life : Epilogue qui approche, ils ont du travail par-dessus la tête, et rentrent souvent chez eux crevés au point d'avoir à peine le courage de passer par la douche avant de s'effondrer dans leur lit, pour se réveiller le matin avec les yeux collés et le quotient intellectuel d'un zombie sous tranquillisants, pleins de résignation à l'idée de devoir recommencer une journée basée sur le même modèle que la précédente.

De temps en temps, Taehyung s'accroche aux épaules de Jimin et lui murmure :

— Alors ? Alors ?

Mais Jimin secoue invariablement la tête en répondant :

— Désolé, j'ai pas eu le temps de vraiment le sonder sur le sujet. Bientôt, promis.

Après quoi, Taehyung en est réduit à se torturer tout seul dans son coin ; car il a beau être occupé, il a tout de même des yeux en parfait état de fonctionnement, et ces yeux ne peuvent s'empêcher de suivre Jungkook et ses fesses partout où il va.

Il y a quelque chose de brutal à s'entendre dire par son âme-sœur qu'on est amoureux de son meilleur ami. Taehyung ne remet pas en question la déclaration de Jimin, mais maintenant qu'il a compris la nature des sentiments, il voit d'un regard neuf toutes les interactions qu'il a eues jusque-là avec Jungkook, et se sent finalement stupide de ne pas avoir compris plus tôt.

(Non, fantasmer sur son meilleur ami n'est pas un rite de passage, lui a dit Jimin.)

Et Taehyung est pris entre deux feux ; l'envie dévorante d'être tactile avec Jungkook, comme il l'a toujours été auparavant sans arrière-pensées, et la gêne bien naturelle née de la prise de conscience forcée de son amour envers lui. Par conséquent, il se retrouve régulièrement sur le point de le serrer contre lui, de passer son bras autour de ses épaules, d'enfouir une main dans ses cheveux pour le décoiffer, avant de se raviser à la dernière seconde et d'avorter son geste, le plus souvent de façon maladroite. Jungkook lui adresse fréquemment un regard surpris, mais sans jamais réellement commenter son étrange attitude.

Le problème, le vrai, c'est que les signes d'affection entre eux ne sont pas à sens unique. Et lorsque Taehyung s'empêche de tendre la main vers Jungkook, tout va bien, ou presque – mais lorsque c'est le maknae qui le surprend en arrivant derrière lui pour glisser ses bras autour de son ventre et caler la tête sur son épaule, ou en posant ses mains sur la jointure entre sa nuque et ses épaules pour un massage surprise, Taehyung a un mal fou à ne pas se raidir – et encore plus de mal à ne pas se laisser aller contre lui, avide de contacts physiques comme il l'est.

C'est à devenir dingue.

— Désolé, lui dit Jimin un soir, alors qu'ils partagent une chambre d'hôtel avec Yoongi-hyung à Taipei après le troisième concert de leur tournée. J'ai essayé, Tae, je te jure, je me suis rapproché de lui, j'ai même essayé de l'interroger discrètement, mais rien à faire, c'est le blocage total. Il n'y a rien qui passe. Je suis désolé.

Lui et Yoongi-hyung sont installés sur le lit, Jimin entre les jambes écartées de son petit ami, la tête posée sur sa poitrine, et ils dégagent une telle félicité, tous les deux, que Taehyung ne peut s'empêcher de ressentir une sorte d'envie à l'idée qu'ils aient ce que lui-même désire tant avec Jungkook – suivi, bien sûr, d'un sentiment de culpabilité lorsque Jimin lui jette un regard désolé. Il oublie toujours que ses émotions sont aussi perceptibles pour lui que les éclats de rire qui proviennent de la chambre de Jin et de J-Hope à côté de la leur.

Boy With Luv [Taekook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant