Chapitre 1:nouveau monde

2.2K 53 40
                                    

Je me réveille par terre et je vois... un putains de truc énorme qui noie des gens dans ses organe.Je vomis par terre et la il y a un géant plus petit que l'autre qui attrape une meuf avec des katanas .Les katana tombont par terre je les ratrapas et frappa le géant nudiste,je coupas son pieds mais il se régénère alors je lui coupe la tête puis il relacha la fille et se désintègre. Je pris la fille dans mes bras et j'avançait vers les murs.

Entre temps la téte du truc dégeu avais éxploser et une blonde avait coupé sa nuque.

PDV Livai

On a tué Rod Reiss mais attends...

Livai:Erwin, je vois un gamin entrain de porter Mikasa qui est en plus évanouie. 

Erwin:Bas tu attends quoi va les récupérer .

Livai:OK,ok j'y vais. 

PDV T/p

La je me fais chier ,ya une ou deux heure j'me suis endormie sur mon canapé et la je suis dans un trous pommé avec des géant nudiste et... PUTAIN ya un nain qui se prend pour spider man !

???:Dépèche toi gamin ,pas de temps a perdre.

T/p:Alors de 1,tu dit bonjour, de 2 tu fais 1m60 j'te mets une tête donc c'est toi le gamin.

???:Bonjour,je m'appelle Livai,et maintenant tu me suis.

×××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××××

Salut

J'espere que mon chapitre vous a plus 

Je vais en poster tous les jour.

Chuss

Un monde inconnu (Mikasa x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant