chapitre 16 :l'imprévu

357 11 3
                                    

yop désoler pour mon inactivité pour la pène je vais faire un long chapitre

------------------------------------------------------


J'ouvrir une brêche je vis sortir le bataillon et Armin avec Mikasa dans les bras, qui avait un trou dans le ventre (mikasa)

48 heures plus tôt.

PDV T/p

J'étais enfin retournée dans le présent! J'allai mangé quelque chose mais d'un coup je m'évanoui

Je me réveilla dans une sorte de grotte je vis une personne que je reconnais aussitôt.

Moi: Vous ...
Grisha: Oui moi.
Moi: Vous êtes venu me dire quelque chose?
Grisha: Oui, comme tu le sais tu t'est évanouie mais pas à cause de moi, à cause des brèches tu a ouvert trois brèche en moins de dix minute.
Moi: Ah ok de rénavant je ferais attention la prochaine fois, mais vous pouvez me réveiller?
Grisha: je suis aussi la pour te dire que tu va devoir faire un choix.
Moi: Et quel sorte de cho ...

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que la gravité de la grotte s'inversa, Grisha avait disparu et moi j'était entrain de tombé j'arriva au tois de la grotte une fois au tois je vis deux personnes une qui étais enchaîné contre une poutre et l'autre debout j'alla vers ses deux personne, quand je vis leur apparence j'était subjugué, les deux étais moi mais avec des motifs particulié autour de leur oeil, l'un avait un croissant de lune qui étais rouge sur l'œil droit et l'autre avait des losange jaune lumineux sur l'oeil gauche.Je m'approcha d'eux d'un coup ils se retounaient et me dire en même temps :

-nous t'attendions...

pour celui au losange je vais l'appeller moi jaune,et pour l'autre moi rouge.

moi rouge :On va tous les deux t'offrir gentiment un pouvoir ,mais tu devra que en choisir un,je commence par ma proposition .Je peux te donnez le pouvoir de destruction ultime tu pourra tuer tous se qui se mêteront sur ton chemin.

plutôt glauque comme version de moi mais son pouvoir ma l'air interesant ...je regarda le moi jaune jusqu'a ce qu'il dise :

moi jaune :Bon d'accord ,je peux t'offrir le contrôle des création de Dieu.

moi rouge :Si tu ne me choisis pas Eren prendra Mikasa ,tuera Annie et pour finir il te tuera.

je ne compris pas Annie est déja morte...

moi jaune : Ou tu peux écouter la prophétie,Un jour tu rencontrera deux enfant qui bien que se sois des enfant te seront utile pour combatre ta partie sombre.

depuis quand je fais de la divination moi...A c'est vrai j'en ai jamais fais...*

moi rouge : CHOISI MOI SINON JE TUERAIS TOUS SE QUE TU AIME!!!!!!!!!!!

T/p : NON!Si je te choisi je deviendrais comme toi et ça j'en ai pas envie,la marque jaune je te choisi...

moi jaune :Alors adieu T/p...

je me réveilla sur le sol de mon apartement je me leva et regarda la date ...On étais le 24 octobre à 1:32 du matin dans 7 heure je devais ouvrir une brêche ça ve dire que j'ai roupillé pendant 1 jour et demi !J'alla dans ma salle de bain pour prendre un douche et quand je me regarda dans un miroir je vis que j'avais la marque du moi jaune.

Elipse 7 heure

il étais 8:32 dans 8 minute je devais ouvrir une brêche pour le bataillons .Quand c'étais l'heure j'ouvris une brêche .Je vis sortir Armin portant Mikasa dans ses bras qui elle avait une grosse ouverture dans le ventre ,je cria :

T/p : QUE C'EST IL PASSE !!!

Amin qui commençais a pleurer : C'est de ma faute Hansi voulait faire une éxperience avec le titan colosal je me suis transformé et sans le vouloir j'ai projeté une fumé brulante Mikasa et Eren se sont pris la fumé de plein fouet Eren c'est envolé mais il est retonbé par terre et quand a Mikasa elle c'est aussi envolé mais c'est enfourché dans un rocher,quand on a vu la brêche on ma ordonez de passé devant pour que tu la soigne...D'ailleur c'est quoi cette marque?

T/p : ce qu'on va faire  c'est que je vais cherché de quoi la soigné et toi tu reste la.

quand je couru le temp se ralenti et je pouvait voir des éclaire autour de moi...


__________________________

voila pour ce long chapitre qui fait 703 mot 

CHUSS les coping

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 17, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un monde inconnu (Mikasa x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant