Chapitre 11

485 16 20
                                    




Alors que Kakashi et Sakura s'éloignait , Naruto se releva et regarda son allié énerver .

- Tu allais vraiment la tuer ?! À quoi pensais tu ? cria t'il

Sasuke inquiet pour la blessure ne se soucia pas de la forte voix de son amant . Il regardais attentivement la main n'arrêtant pas de saigner et sortie d'une pochette contre sa jambe un cailloux blanc .

- Tu n'arrêtes pas de saigner , cette pierre m'as été donner pour arrêter les hémoragie plus vite .. dit il en frottant doucement le minéraux contre la blessure

En voyant l'inquiètude dans les yeux de Sasuke , le blond rougis doucement et toute trace de colère s'estompèrent au plus grand malheur du renard énerver contre lui même de ne pas réussir à résisté au regard de Sasuke . Il garda tout de même une légère trace d'énervement au fond de lui . Il pris le visage du brun et embrassa doucement ses lèvres dans un sourire charmeur fier de voir son compagnon destabilisé . Il s'agenouilla a son tour et lui souris .

- Je n'ai pas besoin de cette pierre , garde la pour toi si il t'arrive quelque chose . Contrairement à toi je possède énormément de chakra grâce a Kiyubi , j'ai juste a le centralisé sur ma main pour guérir ma douleur . Recule toi je vais te montrer .

Il se recula pour voir la démonstration . Naruto attrapa son poignet la ou sa main était blesser et ferma les yeux concentrer sur ce qu'il faisait , le brun regarda avec étonnement l'étrange phénomène qui se déroulais sous ses yeux , des filets de chakra rouge aussi fin que des aiguilles rentrais et sortait de la peau du blond comme pour coudre la blessure . Sasuke passa sa main au dessus des fils de chakra et sentie une étrange chaleur autour d'elle , la même chaleur qu'il avait ressenti lors de son combat . Au bout de quelques secondes , sa main étais impeccable , comme si elle n'avais jamais été blesser . Naruto réouvrit les yeux et souris et montrant fièrement sa main .

- Tada ! Elle est comme neuve !

Sasuke souris mais fut légerment intrigué par ce qu'il venait de voir .

- C'étais du chakra ?

- Oui c'étais mon chakra , pourquoi ? C'est vrai que la couleur n'est pas commode héhé ..

- Non ce n'est pas ça , j'ai juste l'impression d'avoir vécu ça ..

Naruto souris doucement .

- C'est normal je l'ai utiliser sur toi hier . Comme j'ai vue que tu étais blesser j'ai pas hésiter une seconde !

Sasuke fut toucher par la gentillesse de son amant mais quelque chose lui trotais en tête .

- Ton chakra n'est pas mélanger avec celui de Kiyubi ? Comment tu as pu utilisé cette technique sans me faire mourir ? Aucun être humain pourrais supporter autant de chakra .

Naruto se sentie légerment embêter d'expliquer ça a Sasuke , ce dernier allais sûrement s'inquiéter inutilement .

- Pendant un cours laps de temps , je peux séparer mon chakra de celui de Kiyubi , alors au lieu de te donner du chakra mélanger je t'ai donner le miens , j'ai utilisé énormément de chakra pour faire ça mais heureusement grace a Kurama j'ai pu récupérer très vite .

- Tu n'aurais jamais du faire ça . On s'en fou de mon état , fait juste attention a toi .

Il toucha le front de Naruto inquiet de le savoir mal en point, le blond retira sa main et le regarda chaleureusement.

  - Tout vas bien Sasuke , j'ai pu récupérer rapidement vue que j'ai dormis . D'habitude il mets impossible de dormir pendant plusieurs jours et d'utiliser cette technique plusieurs fois .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 24, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pourquoi es-tu partie ? [Sasunaru]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant