Nous nous retrouvons 3semaines plus tard(NDA: désolée pour pas avoir continuer le lemon j'étais plus inspiré) Nos protagonistes sont en cours. Adrien n'es pas venu en cours aujourd'hui... Mlle.Bustier annonça quelques chose qui glaça le sang de ses élèves.
Mlle.Bustier: J'ai une annonce à vous faire. Adrien est parti chez sa tante Amélie Graham deVanilly. Il n'as pas supporté la mort de son père. Je ne sais pas quand il reviendra mais voilà.
À ce moment Marinette s'évanouit...
2h plus tard *infirmerie*
Marinette était couché sur un lit. Une serviette sur la tête.Chloé arriva...
Chloé : Je suis désolée de t'avoir traité si mal. J'espère que tu me pardonnera...
Marinette: T'inquiète pas je t'ai pardonné depuis longtemps
Chloé : Mari?! T'es réveillé ? Ça va mieux?
Marinette: Oui oui
Chloé : Ah et Adrichou a dit de regarder le message qu'il t'as envoyé.
Marinette: *s'assoie, sort son téléphone et scrute*
Adrien❤️
Salut Mari, je sais que ça a dû te faire un choc et j'en suis désolé. J'arrive plus à rester dans cette grande maison tout seul... J'ai décidé d'aller chez ma tante et mon cousin mais ne t'inquiètes pas. Je reviendrai et on pourra s'aimer. Je tiendrai ma promesse. En attendant on s'écrit bye mon cœur 💓Marinette avait les larmes aux yeux, elle n'en pouvais plus. Chloé était toujours là. Elle l'a prenait dans ses bras essayant de la calmer du mieux qu'elle peut.
Fin de journée *dans la cours*
Alya: Ma chérie t'es sûre que ça va aller?
Marinette : sa fait mal mais sa ira
Alya: En tout cas je te soutiendrai.
Cela fait maintenant 10ans que tout cela c'est placé. Un jeune homme de 27ans, blond les yeux verts et un sourire d'ange descend de son train. En quête de retrouver son amour de lycée.
-----------------------------
Coucou j'espère que ça vas bien. Oui ça fait longtemps j'avais une panne d'inspi mais maintenant je suis revenu 😁
Allez Kisi kisu sur vos fesses❤️
VOUS LISEZ
Je reviendrai... Et on pourra s'aimer
FanfictionSalutttt les wattpadiens et wattpadiennes j'ai décider de faire une fanfiction miraculous. De base c'était un rêve avec mon crush ( je passe les détails TwT) mais je l'ai remodelé à ma sauce Dans cette fanfiction il y aura : Du lemon Du Adrienette...