00-"Pensées"

100 7 0
                                    

Kateniss.

" i don't know exactly how i must feel.

i'm happy, i think. i don't really know what happy means. 

NO , um i mean, i think i'm in love. NO, i am in love i'm sure about it. 

i love him just him nobody else. He makes me feel wonderful,"happy". 

He is the only one who can controle my feels.

I can't resist at he's angelic smile, his eyes that makes me feel nice. 

I don't know how to explain that but he is ... AMAZING ! 

This is the word that defind him. HE IS AMAZING."

                                                                                               ___

Je ne sais pas vraiment comment je dois me sentir.

Je suis heureuse, je pense. Je ne sais guère ce que le mot "heureux" veut dire.

Non, um je veux dire, je crois que je suis amoureuse. NON, je suis amoureuse j'en suis certaine.

Je l'aime, lui et seulement lui, aucun autre. Il me fait me sentir belle et "heureuse"

Il est le seul, l'unique, qui arrive a contrôler mes sentiments.

Je ne peux lui resister, je n'arrive pas a resister à son sourire charmeur, angélique. A ses yeux d'un vert miel profond qui me font me sentir bien.

Je ne sais comment m'expliquer ou m'exprimer sauf qu'il est tout simplement extraordinaire.

C'est absolument ce qui le défini. EXTRAORDINAIRE.

INSOMNIA.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant