Disparue depuis 48h.

208 12 1
                                    

« Merde Faith où est tu? » Je tournais partout dans la maison un verre de vin à la main. «Mais enfin je suis là Five j'ai toujours était là. » Je me retourne et je la vois en sous-vêtements rouge avec des jarretelle et elle aussi elle avait un verre de vin rouge à la main. Je m'avance vers elle en souriant et pose ma main sur sa joue et l'embrasse passionnément...Puis soudain j'ouvre les yeux bordel c'était juste un rêve il paraissait si réel. Je me lève, je part me préparer et j'enfile mon uniforme et c'est parti pour un journée pourrit! « Je m'en vais chez Vanya! » les autres n'ont pas eu le temps de répondre que je suis déjà parti. A chaque fois que je marche dans la rue j'ai des hallucination d'elle. Lorsque que je traverse une voiture manque de me renverser et me Klaxonne, je m'énerve et lui fait un doigt d'honneur avant de me volatilisé chez Vanya. C'était la plus proche de Faith amicalement parlant et elle est aussi dévastée que moi. Je regarde dans le salon toutes les photos qu'il y avait d'elle et Faith. « Oh Five tu m'a fait peur ! » Je sursaute en entendant sa voix c'est plutôt elle qui m'a fait peur. « Qu'est-ce que tu fait là!? » Rajoute t'elle. Je m'assoie sur un fauteuil avant de lui répondre. « Tu était la plus proche amicalement alors je viens ici pour avoir un peu de réconfort même si je suis nul pour en donner. » Vanya soupire et s'assoie à mes côtés. « J'étais amoureuse d'elle Five.. » Je m'arrête nette je m'y attendais pas du tout. « Oui je l'aimais et je suis est volé un bisou. » je n'arrive pas y croire ce que j'entendais c'était vraiment bizarre.  « Elle ne m'a rien dit. » je me lève du fauteuil en regardant Vanya en arquant un sourcil. « Elle a tenue sa promesse, elle m'a fait la promesse de ne rien dire à personne. » Je n'écoute plus Vanya je tombe sur mes genoux en pensant au pire au sujet de Faith , je l'imaginais ce faire torturer ou pire tuer c'était un calvaire pour moi. Vanya claque des doigts devant moi et je reviens à la raison. « Qu'est-ce qui ce passe tu es en sanglots Five. « Elle est peut-être morte aujourd'hui. » Je répond en levant mes yeux vers ceux de Vanya. « Five je ne te reconnais plus...d'habitude tu ne t'inquiète pour personne. » Je part en laissant en plan, je cherche dans toute la ville en espérant trouver des pistes mais rien pour aujourd'hui, je retourne à la Umbrella bredouille. A mon retour tout le monde me demande des nouvelles mais j'hoche la tête négativement. Eva à les larmes au yeux ce que je peux comprendre c'est sa sœur. « Je monte dormir parce que il y a que quand je dort que je suis capable de la voir. » je monte avec une envie de tout casser et d'hurler à la mort. J'aurais préféré que on finissent notre vie dans ce futur apocalyptique elle et moi!

Trente ans avec elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant