Bonjour m'appeler estella j'ais 21 ans j'avais 19 ans quand j'ai rencontré hidan je reste tout le temps avec il fait parti de l'akatsuki quand il part en mission je part avec lui. ( psv hidan) je suis en mission sen estella je fais équipe avec itachi parce que mon coéquipiers est malade. Nous nous promenons dans la forêt quand l'équipe de Kakachi nous attaque. je fairme les s'yeux quand j'allais me faire planter par un shouriken mais le coup n'arrive pas j' ouvre les s'yeux et voir une jeune fille avec le shouriken dans la main elle lenvoyé vaire Kakachi ( pdv estella) j'envoye le shouriken vair l'homme et me ré transforme en louve hidan se mais devant moi pour me protéger.
Hidan: retourne aux QG.
Je secours ma tête pour lui dire non.
Hidan: RETOUNE AUX QG !
Je mais ma quess entre mais pattes et part aux QG et vais dans le bureau de pein ( elle fait sa quand elle est triste) et m'endors aux pieds de pein ( pdv pein) je me demande se que a estella elle ne veine jamais se coller à quelle q'un à part hidan en parlent de lui il rentre dans mon bureau.
Moi: tu a fait quoi à estella?
Hidan: je lui ais crie dessus. mais elle ais t'ai en danger.
Je l'amaine dans une autre salle pour lui parler parce que estella d'or.
Moi: tu sais elle veux te protéger comme tu la protéger elle t'aime beaucoup.
Hidan: j'ais merder mais je ne supporterait pas que elle meurt.
Moi: laisse lui du temps.
Il part je pense dans sa chambre je retourne dans mon bureau
Moi: estella il ne voulait pas te crier dessus il voulait juste te protéger.
( éclipse de 1 semaine) sa fait une semaine que estella ne mange plus je vais toce à la port de hidan ( pdv hidan) j'entends toce
Moi: entre.
Pein rentre et viens sasoire à côté de moi.
Pein: il faut que tu m'aide estella ne mange plus elle reste tout le temps dans le bureau.
Je cour dans le bureau quand j'arrive je vois estella transformer en humaine je l'amain tout près de konas elle la soine et me dit de l'appelé si il a un problème.
Moi: s'il te plaît reste avec moi tout saite semaine s'en toi me fais souffrir je t'aime putin je t'aime mais j'ais peur de te perdre.
Estella: mmm....
Elle se réveille je le prends dans mais bras et l'embrasse elle me ren mon baiser.
Moi: promais moi de ne plus me faire sa.
Estella: promis.
Alors vous le trouverez comment ?
VOUS LISEZ
réactions Et Oc ( naruto)
FanficJe vais faire des réactions et peux taitre des oc je ne sais pas encore en tout ça dans les réactions il aura : Naruto Sasuke Kakachi Neji Itachi Sasori Haku. ( le garçon qui restait avec zabuza si vous vous rappelez pas.) Et zabuza