"Alors que l'incendie fait rage dans cet immeuble de plusieurs étages, le chef des pompiers fait le compte de ses hommes avant de s'éloigner car l'immeuble menace de s'écrouler. Après les avoir comptés et recomptés, il s'aperçoit qu'il en manque deux. Alors courageusement, il décide d'aller les chercher en affrontant l'incendie.
Au bout d'une minute, il les voit enfin dans une des pièces encore un peu protégée de la fumée et du feu, et ils sont en train de faire l'amour !
Le chef des pompiers leur crie:
- Qu'est-ce que vous faîtes Nom de Dieu? L'immeuble va bientôt s'écrouler. Il faut partir!
Le gars actif se retourne vers son chef et lui dit:
- Il fallait que je fasse quelque chose: Il s'était évanouit à cause de la fumée!
Et le chef lui dit:
- T'es con ou quoi? Dans ces cas là, c'est du bouche à bouche qu'il faut faire!
Alors le pompier répond:
- C'est ce que j'ai fait. Comment croyez-vous que tout a commencé ?""C'est l'histoire d'un jeune homme dont l'homosexualité se révèle au cours de ses études au lycée, et qui est bien décidé à en prendre son parti et à tout révéler à ses parents.
Aussi, lorsqu'un matin, plein de courage il descend à la cuisine, il constate que sa mère est en train de préparer une sauce dans une casserole. Il se dit que c'est le bon moment pour tout lui dire...
Et il lui annonce qu'il est gay.
Sans quitter sa casserole des yeux, sa mère lui demande alors:
- Tu veux dire que tu es homosexuel?!
Il répond:
- Euh, oui!
Et toujours sans quitter sa casserole des yeux:
- Ça veut dire que tu suces les pénis d'autres hommes?
Le jeune garçon, complètement décontenancé par la question de sa mère, finit par bégayer: "Oui, ça m'arrive".À ce moment là, sa mère se retourne et menaçante, elle brandit sa cuiller en bois sous le nez de son fils en disant: -C'est bien mon fils , je suis fière de toi ! Bon pas pour sucer des bites mais bon ."Sophie ferma le livre quelle était entrain de lire sans le jardin avant de se lever pour rentrée dans la villa pour se préparer et dire à Keefe de se préparer aussi .
- Amour dépêche toi de te préparer stp je veux être dans les premières à arrivée ok ?!!
- Oui ma chérie je me dépêche! lui répond Keefe en mettant la tenue que Sophie lui avait préparer .
Ellipse de la préparation et trajet
- Keefe tu as pris les A.R.M.Y bom ?
- heu.......
––---------------------------------------------------------------------------------------------------
Ce qui est en italique n'est pas de moi c'est d'un roman je ne sais plus le quel mais ce n'est pas de moi
Je voulais vous redire un mot sur l'homophobie, sachets que je trouve ça vraiment horrible et que je ne vois pas pourquoi les deux personnes du même sexe ne peuvent pas s'aimer,l'amour ne se contrôle pas .
Voilà c'est tout mais à tous les homophobes je ne vous aime pas .
Mais chacun son opinion je ne dit pas qu'il faut pensé ça ou ça je ne suis pas vous.Bref je sais c'est un petit chapitre mais c'est mieux que rien 😁
VOUS LISEZ
Tome 9 GDCP : Des yeux bleus glacés [En Pause]
ÜbernatürlichesKeefe se réveillera t-il ? Bonne question !!