Commande de : Srh_zoldyck désoler pour le retard :)
Les commande sont encore ouvertes.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV : (T/P)
??? : EREEEEEENje sursauta et regardas la folle qui s'approchait de moi.
( t/p) : Hanji, qu'est-ce qu'il te prend à crier de bon matin ?!
Hanji : je venais voir Eren pour qu'on fasse nos expérience !
À ce moment la je ne saurais décrire qu'elle têtes elle faisait, mais elle était à la fois drôle.... Et effrayante, je regardas Eren qui était assis à côté de moi à moitié endormis, je sourit légèrement et regardas Hanji.
(t/p) : je pense qu'il serait mieux que tu revienne dans l'après-midi comme sa il seras en meilleur forme !
Hanji me regardas puis se mis à me secouer
Hanji : ouaaah merci (t/p) ta vraiment de bonnes idées !
(t/p) : oui... Je sais mais lâche moi s'il te plaît... Je crois que je vais vomir si tu continue...
Hanji : oh oui, désolé !
Elle regardas Eren avec un air enjouer.
Hanji : J'AI HÂTE QUE L'ON FASSE LES EXPÉRIENCES QUE J'AI PRÉPARER !
(t/p) : Hanji arrête de crier !
Elle ne fis même pas attention à moi et partie en courant en dehors du réfectoire, je regardas Eren d'un air compatissant.
Eren : merci (t/p) au moins tu as retarder se moment de torture...
Il me regardas et sourit, je rougit un peu et me levas.
(t/p) : b-bon je crois que je vais a-allez m'entraîner héhé...
Je commença à partir quand il me pris par la main et me fis assoir sur ces genoux.
Eren : qu'es-ce que tu raconte (t/p)
Il rigolas et je rougit un peu plus.
Eren : Aujourd'hui c'est notre jour de repos, alors reste avec moi il te plaît.
Il posa sa tête sur mon épaule et sourit, au première abord on pourrait penser que nous sommes ensemble, mais se n'est pas le cas malheureusement...oui, je suis amoureuse de ce demi-titan, ont se connaissaient depuis tous petits, lui , moi, Armin et Mikasa nous sommes meilleures amis.En faite notre première rencontre c'est faite sur le bâteau de sauvetages quand shiganshina à était attaqué par le colossal et le cuirassé, c'est Hannes qui m'avait sauver, apparemment il a aussi sauver Mikasa et Eren, depuis ce jour ont ne se quitte plus.
Eren : Hé (T/P)
Je le regardas.
(T/P) : oui ?
Eren : sa te dirait d'aller en ville ?
(T/P) : oh oui sa serait génial !
Eren : Bien, alors vas t'habiller de manière décontracté, on se rejoint à la maison de Jean.
(T/P) : Tu parle de l'écurie je supose ?
Eren : C'est exacte !
Il rigola a sa blague et je sourit en le regardant il avait un air idiot, je rigola à mon tour.
Eren : pourquoi tu rigole ?
(T/P) : Nan tu as juste un air idiot sur le visage.
Je continua de rire pendant qu'un sourire narquois naissait sur son visage.
VOUS LISEZ
os snk x reader
Fanfiction~~ hey ~~ Soyer indulgent, c'est mon premier livre x reader :') vous pourrez passer commande si jamais vous voulez un personnage spécifiques. ⛔ j'accepte les lemon j'ecrirais en gras pendant c'est passage la ⛔ ✨ Je suis responsable de ce que j'éc...