𝖉𝖔𝖚ă𝖟𝖊𝖈𝖎 ș𝖎 𝖉𝖔𝖎

50 7 15
                                    

2 jours plus tard

Alors que plusieurs membres étaient sortis prendre l'air , faire du shopping , faire du sport tandis que d'autres restaient dans leurs chambres à se reposer ou vaquer à multiples activités ( comme jouer aux jeux vidéos , écrire des possibles paroles , youtube , etc. ) . Johnny et Jaehyun s'étaient alors retrouvés seuls dans le salon , ils avaient donc décider de simplement regarder la télé tout en parlant de tout et de rien .

Johnny : * ne sais pas trop quoi dire * Alors...ça se passe bien avec Taeyong ?

Jaehyun : * manque de s'étouffer avec sa salive tant il est surpris par la question * Euh oui ...pourquoi ça se passerait mal ? et puis pourquoi cette question même ?

Johnny : Pour rien, je m'inquiétais juste

Jaehyun : et pourquoi donc t'inquiéter ? * est confus *

Johnny : * Rit légèrement * Car maintenant je n'ai plus le droit de m'inquiéter ?

Jaehyun : * bégaye * Nan mais fin si c'est juste que je comprendrais pas pourquoi ça se passerait mal avec Taeyong * rougit légèrement *

Johnny : * Sourit en voyant que Jaehyun rougis * Si rien ne peux mal se passer, c'est l'essentiel

Jaehyun : Que voudrais tu qu'il se passe de mauvais mise à part .... * préfère se taire afin de ne pas foutre la honte * cherche pas à savoir ce que j'allais dire

Johnny : Mise à part quoi ?

Jaehyun : Non rien rien ... * se met à rougir ayant soudainement penser à quelque chose de pas très catholique *

Johnny : Tu es sur ? Tu es sacrément rouge d'un coup

Jaehyun : C'est rien * tousse de gêne * C'est pas si mauvais que ça d'ailleurs oublié ce que j'ai dit , même moi je me perds

Le lendemain matin

Point de vue omniscient

Plus le temps passe et plus l'un comme l'autre se mettait à porter de l'attention à de petites choses les faisant lentement tomber amoureux .

Ils s'observaient discrètement du coin de l'œil , se mettaient parfois à paniquer lorsque l'autre frôler sa main par mégarde , faisaient mine de ne pas être affecté lorsque l'autre était absent , ...

Mark se mettait à vouloir que Donghyuck le câline , essaye de l'embrasser par surprise comme à son habitude , qu'il passe sa main dans ses cheveux , qui soit avec lui , qu'il le taquine sur le fait que Mark ne pouvait vivre sans lui bien que ce n'était qu'une blague jusqu'à présent mais rien de tout cela , Haechan était tout le temps avec Jaehyun ou Johnny et lorsque ce n'était pas le cas il n'était certainement pas avec Mark ... et cela rendait Mark triste ... Il voulait que Haechan le regarde , qu'il lui dise qu'il l'aime , qu'il s'occupe de lui ... mais non ... l'autre ne lui adressait même pas un regard si ce n'est les moments où ils menaient une sorte d'enquête à propos de Jaehyun et encore il n'était toujours pas concentré sur lui mais sur Jaehyun ... il fallait qu'il se l'avoue il était jaloux .

De son côté Haechan avait préféré enterrer ses sentiments , après tout même lorsqu'il ne l'aimait pas Mark le rejetait sans arrêt alors pourquoi donc cela changerait il subitement ?

𝓒𝓾𝓻𝓼𝓮𝓭 𝓫𝔂 𝓵𝓸𝓿𝓮 - 𝓙𝓪𝓮𝔂𝓸𝓷𝓰 𝓞𝓣23Où les histoires vivent. Découvrez maintenant