- Amanda Brown, toi qui es mon tout, toi qui portes notre enfant, toi qui es la personne avec qui je veux vivre jusqu'à ce que la mort nous sépare... Veux-tu m'épouser ? Dit-il, avec émotion, un genou à terre, lui tendant une magnifique bague.
À seulement 22 ans, les deux tourtereaux filaient le parfait amour depuis leurs 17 ans.
Amanda pleura de joie, et lui répondit par le plus grand et le plus vrai des oui possible.
Les paparazzis qui les observait depuis le début de leur repas, ils les martelaient de photos.
✯✯
"AMANDA BROWN, FUTURE MARIÉE !!
HIER, ELLE ET SON COMPAGNON ONT ÉTÉ APERÇU AU JOHN'S PALACE RESTAURANT, LORS DE LA DEMANDE EN MARIAGE DE MARCUS, SON COMPAGNON. Article page 2"✯✯
Lorsqu'elle avait accepté de se marier avec lui, de l'aimer jusqu'à ce que la mort les sépare, elle ne se doutait pas que, seulement quelques jours après, la mort allait les séparer.
Il s'est endormi, et ne s'est jamais réveillé..
✯✯
"LE COMPAGNON DE LA JEUNE STAR ET FUTURE MAMAN, AMANDA BROWN, EST DÉCÉDÉ AVANT-HIER, DURANT SON SOMMEIL, LA JEUNE FEMME NE S'EST PAS EXPRIMÉE SUR LE SUJET."
- AMANDA, AVEZ-VOUS UN MOT À DIRE SUR LA MORT DE VOTRE COMPAGNON ?
- AMANDA, COMMENT ALLEZ-VOUS VIVRE VOTRE DEUIL EN ÉTANT ENCEINTE ?
- AMANDA ? AMANDA ?S'en était trop, elle devait faire une pause, elle ne pouvait plus supporter tout ce qu'il se passait..
✯✯
Enfin, la jeune femme eu la paix.
Elle était au milieu de nul part, sa valise à la main, devant la vielle maison de sa grand-mère. Les cheveux dans le vent, elle avança jusqu'à la porte, où sa grand-mère l'a pris dans ses bras. Enfin elle pû vivre tranquillement.
VOUS LISEZ
Forte
RomanceL'histoire d'une jeune maman qui doit être forte. Maman, célèbre et détruite par la mort. Comment faire son deuil quand on vous parle constamment de sa mort ?