Houses Repartition (part 1)

7 1 2
                                    

Désolée je reviens après 48 ans... Luv u. Je vais divisé ce chapitre en deux, la première partie se sera leur arrivée à poudlard et la deuxième sur la répartition des maisons. Hihi :)

Le jour tant attendu arrivait enfin ! La rentrée à Poudlard était là ! Maman, Papa et Draco nous avait amené à la gare de King Cross Sas et moi et nous avait accompagné jusqu'à la voie 9¾ où le Poudlard Express nous attendait ! J'étais surexcitée :)
Lorsque qu'on était monté à bord du train avec ma sœur, on a trouvé un compartiment vide et nous nous y sommes installées. Quelques minutes plus tard deux filles, une rousse et blonde, nous ont rejoint. Elles paraissaient timides mais avaient l'air gentilles. J'ai fini par me présenter :
"- Je m'appelle Heather Malfoy et voilà ma sœur jumelle Sasmira. Vous vous appelez comment vous ?"
La fille blonde platine me répondit :
"- Moi c'est Luna Lovegood.
- Et moi je m'appelle Ginny Weasley, répondit la rouquine."
Nous avons discuté tout le trajet ensemble, on espérait toute être dans la même maison :)
Lorsque nous sommes descendu du train, un grand monsieur nommé Hagrid nous a conduit jusqu'aux barques que les premières années empreintent pour se rendre au château.
*ça y est... on y est, j'arrive à peine à y croire c'est fou... Mon rêve est enfin réel *
On arriva devant la grande porte de l'école quand une sorcière, probablement une professeur, vint nous accueillir.
"- Bonsoir chers élèves. Je suis le professeur McGonagall, je vais vous mener à la grande salle afin de procéder à la réparation des maisons."
Tout le monde était fasciné par les détails intérieurs de l'école.
Elle était là.. Juste derrière cette grande porte en bois... La grande salle...

Tell me what you think about it muggles and witches! I'm not a writer but I love it hihi! ❤️❤️

My hogwarts life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant