Kai chisaki (overhaul) x reader 🍋

166 6 2
                                    

Voilà la commande de  @TheCocaLight j'espère que sa te plaira! Bonne lecture

Pov Overhaul

Je viens de finir mes dernières expériences sur Eri, je découvre chaque jour de nouveaux moyen de rendre dangereux mon sérum anti-alter . Je veut voir ce monde tomber dans les main des yakuza . Après être sortir de la salle d'expérience , je me dirige d'un pas lourd vers mon bureau. Je commence à m'assoupir légèrement quand on décide de venir me faire chier .

- Entré *dit-je en soupirant*

-Patron , désolé de vous déranger mais on as trouvé une fille qui fouiné près d'ici

Il jeta la fille par terre, putain pourquoi on viens me faire chier comme ça . Je lui demande de sortir et de laisser la fille avec moi , je m'approche d'elle et la prend par les cheveux pour que nos yeux ce croise quand je vois sont visage je suis paralysé, elle as des yeux [CY] quand je l'a regarde dans les yeux j'ai l'impression de me noyer c'est la première fois que je ressens cette sensation. Je me reprend en main et vois qu'elle me jette un regard noir , si elle crois me faire peur c'est raté.

- Que viens tu faire par ici ?

- Je viens m'acheter un mcdo pauvre con

« Oh, elle ce rebelle en plus intéressant »

-Évite de me parler comme ça , tu sais à qui tu parle ?

-J'ai l'air de savoir peut-être ?

- Vu ton ton insolent je crois pas non , bref j'ai pas le temps à perdre avec une gamine que viens-tu faire ici ? Tu es une héroïne ?

-Pourquoi je parlerais?

Elle m'agace... Je lui tire un peu plus les cheveux et je l'a vois grimacer de douleurs.

- Répond si tu veut rester en vie

- Je passer juste par là est comme j'aime beaucoup le style tu bâtiment dans laquelle vous habitez je me suis arrêté pour regarder et vos clébard on commencé à ce pissé dessus et ils m'ont chopé et me voilà

- Tu vas me dire que tu regarder juste ce bâtiment ?

-Je viens pas d'ici c'est nouveaux pour moi

Bordel mais qu'est ce qu'on m'a refilé encore , je soupire d'agacement. Elle a rien d'une héroïne , elle aurait déjà essayé de ce défendre ça se voit qu'elle ne c'est pas qui nous sommes.

-Bon c'est bon vous pouvez me lâcher sérieux je sens plus mon crâne

Je l'a lâche . Mais qu'est ce que je vais faire de cette fille ? Si je l'a laisse partir elle pourrait aller voir les flics est balancer ou nous sommes mais je peut pas l'a garder ici sa servirait à quoi ? Je l'a vois ce relevé et je me permet de l'a détaillé du regard elle as de [L/C] cheveux [CC] , une taille moyenne alors que je l'a détaillé nos regard ce croise et je me sens encore comme aspirer par ses yeux .

-Pourquoi portez-vous un masque ?

En entendant ça , je sort de ma contemplation.

-Pourquoi tu veut savoir?

-Sa m'intrigue

- Ça te regarde pas

- Enlevez le aux moins

-Non et arrête de me vouvoyer ça m'énerve

-Pourquoi ?

-Parce que j'ai l'impression d'être vieux quand tu me vouvoie

- Non pas ça pourquoi tu veut pas l'enlever ?

Cette fille à un don pour m'agacer.

- Avant de poser des questions stupides c'est mieux de ce présente

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 08, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Anime x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant