Chapitre 3

12 0 0
                                    

Une fois arrivés au bar avec Taylor, je ne compris pas ce qu'on faisait ici j'étais vraiment surprise d'être là et surtout avec lui.

On fou quoi ici, Taylor ?

Taylor - Je voulais te faire une petite surprise.

- Si tu l'dit !

On rentre à l'intérieur on il y a une superbe ambiance assez cosy que j'apprécie pas mal, ce qui est assez bizarre venant de moi. On s'installe au bar où on commande une piña colada pour Taylor et un mojito pour moi puis on commence à discuter de tout et de n'importe quoi que tellement on ne voit pas le temps passé.

-Putain j'vais les buter ces salopes !

Taylor- Quoi y'a quoi ?

-Tu vois "les putes" ?

Taylor- Ouais bah quoi ??

- Elles ont osées..

Taylor- Osées quoi bordel de merde ?! PARLE !

- M'agresse pas non plus !

Taylor - Désolé.. Bon sinon y'a quoi ??

- Elles ont torturées mes 2 sœurs en espérant les tuer mais heureusement ça n'a pas marcher et le pire dans tout ça c'est qu'elles m'ont envoyer une vidéo. Regarde là si tu veux moi c'est déjà fait..*en lui tendant le tél*

Un blanc s'installa et ça devenait de plus en plus gênant. Au final on "cassa" ce blanc et notre conversation repris de plus belle et sans être interrompu jusqu'à..:

??? *en chuchotant* : Putin comment elles ont pus osées faire ça à des gamines c'est dégueulasse de faire ça putin !

Taylor- Quinn ? Quinn ?! QUINN ! Putin de bordel de merde elle est passée où ??! J'vais essayer de l'appellée..

Je m'étais enfuie du bar pour sortir à l'extérieur en courant pour pouvoir pleurer de colère, je m'étais réfugiée dans une petite ruelle pour pouvoir frapper de toutes mes forces sur le mur jusqu'à ce que mes poings saignes mais je ne m'arrêter pas malgrés la douleur horrible que je m'infligeais quand j'entendis-

Taylor - PURIN QUINN T'ES OU BORDEL !!?

-Laisse moi les buter, péter les plombs s'il le faut, en paix pour que je puisse les infligées pire que c'quelles ont fait à mes sœurs !

Taylor - Pas besoin de t'cacher j'te retrouverais assez vite avant q'tu foutes la merde.

-J'vais pas foutre la merde j'vais juste leurs montrer de quoi chuis capable !

Taylor - Trouver !

*sur le point de péter les plombs*- Lâche-moi le cul toi, j'tai pas demander mon avis et à mon avis tu dois savoir que-

Taylor - Si on touche à tes sœurs tu butes le responsable et ses collègues, oui j'le sais et depuis assez longtemps pour le savoir.

-'tin elles vont crever j'te jure et ça personne pourras m'en empêcher !

*me tenant les poignets* Taylor - J'sais qu'cest dure mais calme toi..

-COMMENT TU VEUX QUE J'ME CALME !!! T'A VU PAR TOI MÊME C'QU'ELLES  ONT FAITS A MES SŒURS BORDEL POUR MOI SA C'EST INEXCUSABLE TU COMPREND SA !!!!??

*en me serrant de plus en plus fort* Taylor - J't'ai dit de te calmer, c'est clair ?

Je continuais de m'énerver de plus en plus alors que le sang coulais sur mes poings tandis que Taylor me serrais tout autant les poignets. Je continuais mon "cinéma" quand-

Taylor - CALME-TOI !

-...

Taylor - Je t'avais dit de te calmer putin..

*en pleurant de colère*- Je vais....les...les...le-

Je m'évanouis sans vraiment en savoir la raison et sans le savoir Taylor m'avais ramener chez moi. J'suis conne à se point, j'suis prête à tout pour pouvoir sauver mes sœurs puisqu'on à grandies sans nos parents et c'est moi qui s'occupe d'elles.. Au début c'était vraiment une galère puisque j'étais encore qu'une gosse et eux des bébés du coup c'était vraiment galère mais à force on s'y "habitue" si j'peux me permettre.

⫷⫶⫸

-Putin fait chier y'a plus d'bouffes pour les gosses, j'fais comment moi ??

Les enfants- Quinn !!!!!!!!

*en courant*-Les enfants ?! Y s'passe quoi ?????

Désolé j'aurais dû vous expliquer, humm... En fait quand je n'était encore qu'une gamine, j'étais seule chez moi avec mes trois sœurs : Chan, Aya et Bao. Ce jour-là, nos parents m'avaient laisser la garde des gosses car ils devaient partir à un "rendez-vous important" dont je n'osez pas en savoir plus sur son sujet 'fin bref..ensuite j'avais entendue les fille criées comme si elles voulaient me dire...HELP !  Je surgis en courant dans le salon quand je vis les filles avec des armes, tenues par des hommes dont je ne connaissais pas l'existence, pointées sur elles prêt à tirer à tout moment. Sans réfléchir je sautais sur le canapé pour pouvoir faire un combat mémorable et les voir tous à terre, abattus sur le sol, ensanglantés et noyés dans une flaque de leurs propre sang.. Malheureusement les filles avaient assistées à toutes cette horrible scène dont elles n'auraient pas dû voir.... Ce jour-là restera toujours dans ma mémoire, je ne l'oublierais jamais..

*en sanglots* Aya- Quinn... J'ai peur..

-Ne t'inquiète pas, c'est fini je suis là maintenant..

*apeurées*Bao et Chan- AAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!

-MERDE QUOI ENCORE PUTIN !

Bao- Ma-maman...

Chan- Pap-papa...

-Non non non non NON !

Aya- MAMAN ! PAPA !

-BORDEL !

Si vous voulez tous savoir nos parents faisaient partis de cette horrible scène, plus précisément ils en étaient les principaux responsables et jusqu'aujourd'hui je ne sais toujours pas pourquoi ils nous ont faits ça mais c'qui est sûre c'est que je ne les pardonnerez jamais. Autre chose, j'ai faits une promesse au fille..

*en pleurant*-Les filles je peut vous faire une promesse ?

*en sanglots*Les filles- Humm..

-Je-je vous promet de veillez sur vous quoi qu'il arrive, quoi qu'il s'passe, peut importe l'endroit ou l'heure.. Je veillerez toujours sur vous pour que personne ne puisse vous faire quoi que ce soit, c'est d'accord ?

Les filles- C'est- *snif* c'est d'accord..

⫷⫶⫸


Depuis ce jour, Je suis devenue une vrai p'tite bad-girl de service parc'que je voulais m'endurcir et pouvoir me défendre mais aussi défendre les autres personnes que j'aime.. Voilà pourquoi j'suis comme ça ! Juste faut pas m'soûler c'est tout ! 




Bad-boys & Bad-girlsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant