- Hey Alana!
- Mmm?
- Réveilles-toi bon sang!
Elle soupira et s'enfonça encore plus dans sa couverture qu'elle ne l'était déjà. Bon, il va falloir la réveiller à la manière forte... Je me dirigea à la cuisine pour prendre un verre d'eau. Après l'avoir rempli jusqu'au bord, je me retourna pour retourner dans la chambre lorsque je vis ma mère, à peine réveillée sur le chambranle de la porte. Je m'arrêta net.
- Qu'est-ce que tu fais cette fois Katerina Petrova?, me demanda t-elle en connaissant la réponse.
- Mère chérie, attentionnée et que j'affectionne tant, essayais-je de l'amadouer. Vous savez que vous êtes très belle aujourd'hui? Vous ne faites pas du tout vos 45 ans!
- Pouvons nous sauter le moment où tu essayes de m'amadouer et passer à celui où tu réponds à ma question?
Pourquoi mère me connait-elle tant? C'est comme si elle vivait dans ma tête !
- Bon il se trouve que je buvais un verre d'eau en essayant de trouver un moyen de réveiller ma chère sœur pour que cette fois elle n'arrive pas en retard à l'institut, lui dis-je en lui mentant à moitié.
- Mais oui bien sûr! Passe moi ce verre d'eau.
Intriguée, je le lui passa en haussant un sourcil. Elle esquissa un petit sourire en coin et sortit de la cuisine en portant le verre à ses lèvres. Avant de passer la porte, elle me lança:
- Bien essayé jeune fille, tu t'améliores ! C'est bien chérie.
Super ! Comment je vais faire maintenant ? Encore un retard à l'Institut et elle sera punie ! Je passais ma main dans les cheveux en réfléchissant à une solution lorsqu'une idée me traversa l'esprit. Je courus jusqu'à la chambre et m'arrêta juste devant le lit d'Alana.
- Jason est là!, m'écriai-je.
- Quoi?, sursauta t-elle.
Le choque fut tellement grand qu'elle tomba par terre. Elle fit un petit gémissement de douleur et se releva à la vitesse de la lumière.
- Où est-il ?, me questionna t-elle.
J'étais littéralement pliée de rire. Je faillis tomber sur le sol.
- Excuse-moi de gâcher tes espérances petite sœur mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Et puis tu dois te préparer pour l'Institut.
- Je te déteste !
- Moi aussi je t'aime petite sœur. Souviens-toi que c'est pour ton bien !
- Ouai ouai, dit-elle en murmurant de colère.
***
Nous étions enfin en route pour l'Institut. Lorsqu'on arriva, j'allais à l'intérieur et Alana attendit un peu avant d'entrer.
Arrivée dans ma classe. Je m'asseya au fond comme à mon habitude. Quand tout le monde fut entré, l'institutrice fit enfin son apparition.
-Bonjour à vous tous, chers élèves. Aujourd'hui avant de débuter le cour, je vais vous présenter nos deux nouveaux élèves. Voici Klaus et Elijah Mickaelson.
_________________
Salut ! Ce chapitre c'est un peu l'introduction on va dire :).
Alors comment avez vous trouvé ce chapitre ?
- Pas trop choquant que les tueurs en série de Vampire Diaries aillent à l'Institut ? XD
- Katerina et Alana qu'en pensez vous ? :)
L'histoire commence en 1492. Machine à remonter le temps. XD Vous inquiétez pas, après je ferais une ellipse jusqu'en euuuhh..... Maintenant quoi ! x)
Oubliez pas de voter, commenter, ou kiffer :) ça me ferait plaisirs et me donner des conseils aussi si vous trouvez toutça un peu plat :)
Allez xoxo! ;*x-Mystery-x
VOUS LISEZ
Qui est Ange, qui est Démon?
FantasyL'histoire de deux soeurs jumelles étant seules face au monde...Une autre facette de Vampire Diaries!