✔29-le langage des fleurs

5.1K 378 13
                                    

Point de vue de Mélissa :

Liam : Mais que va-t-il se passé le jour ou t'auras besoin de sang un ! ça risque d'être affreux.

Moi : Je ... Mais attendez je suis pas la seule à ne pas me nourrir de sang !!!

Liam : Quoi !!! Qui ???

Moi : Y a aussi John !!!

Niall : Rien ne nous prouve que ce soit un vampire !!

Moi : Tu sais très bien que je peux sentir ce genre de chose et aussi étrange que sa peut paraître, je pense qu'il est vampire-sorcier mais aussi loup-garou.

Louis : Attends tu es entrain de dire que ce môme possède 3 pouvoirs qui sont : les 4 éléments, le pouvoir vampirique et celui d'un loup-garou !!!

Moi : Oui et je peux vous le prouver. John tu veux bien m'aider s'il te plaît.

John : yyaaaiii

Moi : on a tous vu ses pouvoirs de sorcier donc c'est bon. Pour le vampire c'est simple. Vous auriez une pince ?

Zayn : Tiens.

Je sors une petite bouteille de ma poche.

Harry : Stop !!! Tu comptes faire quoi avec de la veine de venus ??? Ce n'est pas toi qui ne voulais pas lui faire de mal ???

Moi : Je n'ai jamais dit que c'était pour lui.

A l'aide de la pince je sors la poudre de cette plante et en dépose sur ma peau. J'essaye de ne pas crier pour qu'ils ne s'inquiètent pas trop.

Moi : aaah

Liam :Tu es folle regarde maintenant tu saignes !!!

John : maman bobo.

John s'approche de ma main et laîche le sang de ma blessure. Bien sûr vous me direz que aucun enfant ne réagirait comme ça mais n'oubliez pas John n'est pas n'importe quel enfant c'est un vampire !

Les garçons étaient choqués devant la réaction de John.

Moi : Merci John 😄.

Liam : mais ... comment ? Il arrive parfaitement à se contrôler !! Et pourtant ce n'est qu'un bébé !!!

Les autres restaient sans voix. Paul me regarde de travers.

Moi : Qui a-t-il Paul ?

Paul : tu te sens bien ? ta ... ta blessure n'a pas guéri ???

Moi : bas oui j'me sens bien pourquoi ?

Soudain je senti une odeur de vampires et de loups. Mon instinct de loup-garou semble être plus fort que celui de vampire.

Moi : Ils arrivent.

Cara : Oui, je les sens. Ils sont venus pour moi !

Moi : Calme-toi ! Tiens, prend John s'il te plaît.

Je lui passe John et je vis Liam et les autres sortir.

Liam : restez là. Ne bougez pas d'un pouce Okay ??

Moi : NON, je ne crois pas non !! On est encerclé donc on ne se sépare pas.

Par la pensée :

« Moi à Cara: Cara reste calme. Tu ne dois pas leurs montrer tes pouvoirs.

Cara a moi: D'accord.

Moi à John: écoute-moi tu restes avec Cara et tu ne bouges pas Okay !!

John: ... »

Fin pensée.

Quelqu'un toc à la porte. Harry qui était parti chercher des armes reviens. Il en donne à tout le monde sauf à Cara qui a les mains occupées. La porte vole alors en éclat et un homme apparu. Lorsque je le reconnu, j'étais à la fois tremblante mais rassurer de savoir que Liam était là avec moi. C'était Demon. Cet enfoiré est revenu.

Demon : Yo chérie ! Comment vas-tu depuis la dernière fois ?

Moi : Connard.

Liam : Tu veux quoi toi ? Pourquoi t'es revenu ?

Demon : N'avais-je pas dit que je reviendrai prendre ce que je voulais !! Cette fois je viens chercher 2 jeunes personnes.

Liam se mis devant moi comme pour me protéger et Harry fit de même pour Cara. Les vampires qui se trouvaient derrière Demon entrèrent et nous entouraient. Plusieurs mots me traversent l'esprit à ce moment : Peur, haine, LIAM, protéger ... QUOI !!! Liam !!! Mais pourquoi !!! BON DE TOUTE FAÇON CE N'EST PAS LE MOMENT !!

Liam : Pars, on ne te laissera pas les prendre. De toute façon tu n'as aucune chance contre nous !

Je sens une présence derrière moi qui m'agrippa l'épaule et me tira vers elle.

Moi : qu ... Liam !

Je vis Liam se retourner puis plus rien. Je fus comme aspirer par l'aire.

Point de vue de Liam :

Comment a-t-il ose revenir pour la prendre ? Je le tue s'il la touche.

Melissa : qu ... Liam !

Quand je me retourne elle fut comme aspirer par le mur. Je couru vers elle mais rien trop tard. MERDE !

Demon : comment ???

Moi : qu'as-tu fais ?

Demon : malheureusement rien !!

Point de vue de Melissa :

Ou suis-je ? Tiens je connais cet endroit ! C'est mon jardin. Je l'ai fait quand j'avais 2 ans avec Elena. Ah bas tiens la voilà.

Moi : Elena.

Elle ne me répond pas.

Moi : Eh, oh ! Tu m'entends ?

Elena :Chérie, viens ici tu veux.

Mini moi : oui.

Elena : tu te souviens des plantes que tu as appris il y a deux jours ??

Mini moi : oui. Maintenant, je les connais toutes hihi.

Elena : ne les oublie jamais elles t'aideront.

Soudain la mini moi disparus et Elena se tourna vers moi :

Elena : tu n'as le droit qu'à l'une d'elle alors fait attention à ton choix.

Moi : je ...

Elena : vite tu as très peu de temps.

Je regarde toutes les fleurs mais je n'arrive pas à faire mon choix. J'en remarque une qui attire tous particulièrement mon attention. Cette fleur des neiges, cette reine des glaces, vit près du ciel normalement. Elle est connue sous le nom de Leontopodium (patte de lion). Certaine personne risque leur vie pour en voir une. Ce « lion des Alpes », cette « étoile d'argent » offre ailleurs une fleur plus blanche que lorsqu'elle est cultivée en plaine, dans un jardin. Cette magnifique plante symbolise la protection dans le langage des fleurs.

Au moment où je la prends tous disparu puis une lumière m'éblouie. J'aperçois Liam et Démon se battre mais D'EN HAUT !! Je flotte dans les aires.

Le secret des 1D et les 5 princessesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant