Policier: Vous pouvez partir, votre mère est la.
Je ne prends pas la peine de répondre et je vais vers ma mère. Elle ne parle pas, elle avanace juste jusqu'à la voiture. Je m'installe côté passager, ma mère ce tourne vers moi et me mets un claque monumentale.
Moi: MAIS CA VA PAS BIEN TOI !!!
Ma mère: QUAND ARRÊTERAS TU TOUTES TES CONNERIES, J'EN AI MARRE DE VENIR TE CHERCHER PRESQUE TOUT LES SOIRS CHEZ LES FLICS !!!!!
Moi: C'EST MA VIE, T'AS RIEN A ME DIRE !!
Ma mère: QUOI JE N'AIES RIEN A TE DIRE ? ET BIEN SI J'AI MON MOT A DIRE, JE SUIS TA MERE !!! Tu vas partir vivre chez ton frère, que tu le veuilles ou non ! il est déjà à la maison pour te prendre, quand on arrive tu fais tes valises et tu pars !!!
Moi: C'EST SUR, QUAN FAUT CE DEBARRASSER DE MOI, LA ON LE FAIT HEIN !!
Ma mère ne répond pas, elle reste les yeux rivés sur la route.
Arrivée chez moi, je cours dans ma chambre. Mon frère y était.
Harry: Salut Gab'.
Moi: Sort de ma chambre, je fais mes valises et j'arrive.
Il sort de ma chambre sans protesté, je prends ma valise et je mets mes habits, je prends toutes mes photos de moi et Bastien, je mets aussi dans un sachet, de l'ecstasy, non je n'aies jamais arrêter, même après la mor de Bastien, je n'y réussi pas. et je prends aussi de la marijuana. Je les cache au fond de mon sac bien sûr. Et je prends tout le necéssaire pour mon portable et tout le bordel qui s'en suit. Ma valise fini, je descends et je vais directement dans la voiture de Harry. Il m'y rejoint quelques minutes plus tard. Le tarajet se fait dans le plus grand des calmes, heureusement. Peut-être que un jour, je lui pardonnerais.
On vient d'arriver dans la villa du groupe, ça va, il se font pas trop chier. *ironie*. On sort de la voiture, je prends ma valise et j'entre, Harry étais entrain de parler à un gars de peau matte avec pleins de tatouages, mon dieu, que j'aime les tatouages !!!! breeeeef.
Moi: Elle est ou ma chambre ?
Harry regarde Le mec de peau matte genre "Steu plait montre lui sa chambre."
Le mec: Salut moi c'est Zayn. *souriant*
Moi: Ouais ouais, salut. Alors elle est ou ma chambre ?
Zayn: Suis moi. Passe ta valise, je vais la porter.
Moi: Non, c'est bon, je peux la porter toute seul.
Zayn: Ok, ok, je faisais ça pour être gentil, c'est tout.
Je ne pris pas la peine de lui répondre, il me montre ma chambre.
Zayn: Voilà, t'as tout ce qu'il te faut, salle de bain, dressing et terrasse.
Moi: Cool cimer.
Il sort de ma chambre, et je commence à m'installer.
VOUS LISEZ
Changed a life.
FanfictionGabriella vient de perdre son meilleur ami, Bastien.. Depuis elle enchaîne conneries sur conneries.. Sa mère qui en à marre, pense qu'il faudrait que Gabriella parte vivre avec son frère, Harry Styles. Le groupe va peut-être changer sa vie. Qui sais...