Je viens de finir de m'installer, je mets ma clé usb dans la chaîne hi-fi et je mets à fond. Les murs tremblaient. Harry entre en trombe dans ma chambre.
Harry: Baisse ta musique !! On s'entend plus en bas !!!
Moi: De toute façon je sors.
Harry: Et tu comptes allez ou ?
Moi: Chercher un taff, sors de ma chambre, faut que je me change.
Harry: Tu vas plus au lycée ?!
Moi: Non, j'y vais plus depuis que j'ai 16 ans maintenant dégage !!!Il sort de ma chambre, j'enfile un leggings noir avec un pull gris et je mets mes converses grises. Je descends, Harry était avec 4 autres gars dans le salon, y'avais Zayn, mais les autres je ne sais pas qui sait et je m'en fou à vrai dire.
Harry: Gab' ?
Moi: Y'a que mes amis qui m'appelle Gab', toi tu m'appelles Gabriella.
Harry: Gabriella, vient dans le salon, je vais te présenter au groupe.
Moi: Mais je sors la putain.
Harry: Bah tu sortiras après.Je vais dans le salon, je m'assois sur un fauteuil et Harry commence a me présenter.
Harry: Donc Gabriella, voici Louis, Liam, Niall et tu connais déjà Zayn.
Je vois les 3 inconnus me sourire, Zayn, lui, ne souris pas, il a compris que je ne veux pas faire amis-amis avec eux.
Moi: Ouais salut, bon j'me casse.
Je sors de la maison sans leurs laisser le temps de
répondre, je prends le bus pour allez au centre ville pour trouver un boulot. Il me faut de l'argent pour m'acheter ma dose. Quand je plane, je pense plus trop a ce qu'il c'est passer il y a 2 ans avec Bastien.. Je me rappelle de ce qu'il m'avait dit..~Flash-Back-
Bastien: S'il te plaît, arrête toutes les conneries, arrête la drogue.. Oublie tout et pars d'ici, pars long.. Réconcilie toi avec ton frère..
Moi: Je ne peux pas fuir touts mes problèmes..
Bastien: Va voir ton frère, tu ne lui parle plus pour de la merde.. Je te surveillerais de la haut.
Moi: Non, tu ne le surveilleras pas parce que tu vas vivre. Tu m'entends, tu vas vivre !!!
Bastien: Vois la vérité en face, je vais mourir à causes de mes conneries, et je ne veux pas que ça arrive à toi.. Tu es ma meilleure amie.. *il marque un temps de pause* Tiens. *il me tend sa gourmette* Garde la Gab' en souvenirs de moi.. *il a du mal à respirer* Sache que je t'aime trop je t'aimerais toujours, ici ou là-haut.
BIIIIIIP
Moi: Je ne t'oublierai jamais Bastien, je t'aimerais toujours. Mon sang, ma vie, ma moitié, mon meilleur ami.
~Fin du Flash-Back~Un larme vient de couler sur ma joue, je l'enlève rapidement et je regarde la gourmette, je ne la quitte jamais..
VOUS LISEZ
Changed a life.
FanfictionGabriella vient de perdre son meilleur ami, Bastien.. Depuis elle enchaîne conneries sur conneries.. Sa mère qui en à marre, pense qu'il faudrait que Gabriella parte vivre avec son frère, Harry Styles. Le groupe va peut-être changer sa vie. Qui sais...