chapitre 3

663 22 10
                                    

Puis nous rentrons dans la cantine, nous prenons notre plateau et allons nous asseoir à une table.  Nous faisons connaissance et nous devenons tout de suite très amies on a énormément de  point commun elle est comme moi une vrai bad girl on presque le même style vestimentaire et nous détestons le même mec.

Bref nous terminons de manger et nous repartons en cours je me remet à ma place donc à côté de l'autre gros con. Le reste de la journée passe à une allure folle et la cloche sonne nous pouvons enfin sortir.

Je pars seule jusqu'à chez moi quand une voiture s'arrête près de moi. J'avance la tête haute en ignorant la voiture.

Aidan: bah tu vas ou comme ça?

Moi: bah chez moi couillons.

Aidan: tu veux que je te dépose ?

Moi: non.

Aidan: comme tu veux.

Puis il referme sa fenêtre et par je continu mon chemin quand deux garçons m'attrapent et m'embarque dans une rue à côté.

???: bah alors ma jolie on s'est perdu?

Moi: non.

???: lâcher la.

Je tourne ma tête pour voir qui parlait et je vois aidan.

????: et pourquoi on ferait ça nous l'avons trouvé en premier va te chercher une autre meuf.

Aidan: ça risque pas c'est ma meuf.

Il me supplie du regard pour que je dise oui.

???: c'est ton mec?

Moi: oui.

????: prouve le

Aidan s'approche et m'embrasse enfin me galoche.

???: c'est bon mec on a compris t'es pas obligé de la bouffer devant nous.

Malgré ses paroles aidan continue et il met ses mains sur mes hanches et moi mes bras dans sa nuque. Les deux gars partent et aidan se retire doucement avec un petit sourire.

Aidan: désolé d'avoir prolonger ce baiser princesse ils ne t'ont rien fait.

Moi: non tu es arrivé à temps d'ailleurs je croyait que tu étais partit.

Aidan: non je ne voulais pas qu'il t'arrive quelque chose alors je suis retourné derrière toi et heureusement.

Sir un coup de tête je ne sais pas ce qu'il me prend alors je l'embrasse il ne refuse pas et on continue il me porte jusqu'à sa voiture il me dépose côté passager et lui se met côte conducteur. Il met sa main sur ma cuisse et moi je mets ma main sur la sienne il me regarde avec un de ses sourire charmeur.

Vous devez me prendre pour une folle de le laisser faire mais pendant que je marchais je me suis rendu compte que je le connais depuis bien plus longtemps que ça. Il était avec moi en début collège et en primaire et nous sortions ensemble je l'aime toujours et je crois qu'il m'a reconnu.

Aidan: je te reconnais Elena tu as beaucoup changé mais tu es toujours aussi belle.

Moi: et toi donc un vrai bad boy.

Aidan: pas avec toi ma belle.

Puis nous continuons à rouler jusqu'à chez lui j'ai prévenu ma mère que je ne rentrais pas ce soir aidan à une maison rien que pour lui puisque ses parents sont en déplacement. Pendant le trajet il met sa main plus haut que la cuisse et il commence à me caresser. Je lache un peu de gémissements mais pas tellement puisque nous sommes arrivés chez lui. Il sort et moi aussi et nous rentrons chez lui quand il referme sa porte d'entrée il me plaque contre celle-ci et m'embrasse.

ATTENTION PARTIE LEMON ÇA SERA DÉTAILLÉ JE SUIS RESPONSABLE DE SE QUE J'ÉCRIS PAS DE CE QUE VOUS LISEZ.

Plus ça va plus il descend dans mon coup mon point faible. Puis il me prend par les cuisses et on monte dans sa chambre il me dépose sur son lit et il enlève mes vêtements je fais de même pour les siens il m'embrasse sur la bouche puis il descend jusqu'à arrivé en bah ou il me lèche pendant au moins 1p minutes il sourit satisfait et moi je gémit comme jamais il m'embrasse puis je le retourne pour être au-dessus de lui je descend et commence à le sucer je le branle en même temps je sais qu'il gémit il dit même mon prénom.

Aidan: humm Elena hummm plus vite.

Alors je vais plus vite puis je m'enleve il me retourne et prends une capote il la met ou plutôt je la mets pour lui puis il me dit de me coucher je le fais et il me pénètre d'un coup je lache un cri de surprise mais il continu je cri son prénom et lui aussi.

Moi: vas y daddy hummm je suis sure hummm que tu peux faire hummm mieux hummm vas y Daddy.

Il m'écoute et me met un +83848288 puis nous nous arrêtons 1h après.

Aidan: alors tu ne regrette pas?

Moi: pas du tout et toi?

Aidan: pour rien au monde. Je t'aime Elena.

Moi: je t'aime aussi.

Je mets ma tête sur son torse et m'endors comme ça.

Mon bad boyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant