Pdv de Ink
J'étais dans le void(ou l'anti-void je sais plus) en train de dessiner. J'étais fatigué car j'avais encore combattu Error car il voulait encore détruire un AU/UA quand je vis quelque chose briller au loin. Habituellement, dans le void, il n'y avait rien à part des objets que j'ai créé. Je m'approchai de cette lueur étrange qui devenait de plus en plus fort quand je me suis approché la lueur c'est mis à clignoter jusqu'à ce qu'elle m'aveuglit puis je ferma mes yeux et sentis mon corps squelettique devenir plus lourd et se faire transporter. Je n'arrivais plus à bouger ni à ouvrir les yeux.Pdv de ???
Mon plan à marché, il ne manque plus que Error pour que ça fonctionne. Qu'ils sont crédules.Pdv de Error
J'étais dans mon hamac en train de me faire chier. Pourquoi ? Parce que ça fait 1 heure que je cherche Killer, ce con a caché ma machine à café et le chocolat alors qu'il sait très bien que je ne peux pas vivre sans mon café et mon chocolat. J'étais en train d'insulté Killer dans mes pensées les plus profondes quand je vis quelque chose briller au loin je m'approchai de cette lueur bizarre qui quand je me suis approcher c'est mis à briller plus fort je me suis encore plus approché jusqu'à ce que je me suis évanoui quand je me suis réveillé j'étais à la surface (chez les humains)?!-"Ah, vous vous êtes enfin réveillé ?" Dit une femme vêtue d'un long manteau couvrant son corps et d'une capuche cachant tout son visage à part sa bouche.
Puis je vis un humain, il avait les yeux jaunes et bleues, une tâche d'encre sur la joue et une écharpe. Bizarrement, il me faisait penser à quelqu'un...
Putain c'est ink ! De 1, comment il a fait pour devenir humain, de 2 pourquoi on est la ?! Puis, je me regardai et je vis que j'étais moi aussi humain. il y avait aussi tout les bad guys sans red,les stars sanses et lust (sugar plum).
-"Qu'est-ce qui se passe ?!" Dit-je énervé à la fille encapuchonnée.
-"Oh, c'est simple, je vous ai emmené à la surface contre votre gré." Dit-elle avec un ton extrêmement joyeux.
-"De 1, t'es qui ?! De 2 pourquoi t'a fait ça ?!" enchaîna Ink aussi énervé que moi.
-"Heh, un peu de respect (même si il est mort) mes p'tits. Répondit-elle.
-"Comment veux-tu qu'on te respecte si tu nous kidnappes et que tu nous amène contre notre plein gré ?!" Continua Dust.
-"Le kidnapping c'est marrant. Dit-elle souriante et fière d'avoir réussi si facilement.
-"Ok,c'est une putain de psychopathe." Dit Dream en soupirant désespéré.
-"ayez confiance en moi, je ne vous ferais rien." Dit-elle pour essayer de nous rassurer.
-"Ok, on va tous mourir" Enchaîna Nightmare.
-"Nightmare, ta gueule" dit-elle énervée.
-"De 1, d'où tu connais mon nom ? De 2, d'où tu me parles comme ça ?" Répondit-il énervé.
-"Oui, on respecte ses aînés." Cria Cross à la femme.
-"Je n'ai aucun respect pour personne." Répondit simplement la femme.
-"Cool, on a affaire à une conne." Répondit l'ancien poulpe.
-"Bah moi au moins, j'ai un nom qui n'est pas le titre de 2 (ou 3) chansons en anglais." Répondit-elle en tirant la langue comme une enfant.
-"Cool, maintenant on connais une information sur ton nom. Ce n'est pas le titre d'une chanson !" Répondit Cross fière de sa découverte nul.
-"Bah oui, j'allais pas m'appeler french kiss, boss b*tch ou l'alcool c'est de l'eau imbécile." Répondit-elle sèchement.
-"D'accord mais pourquoi on est là ? Répondis-je intrigué et exaspéré.
-"Vous le saurez le temps venue." Répondit-elle neutre.
-"Qu'est-ce qu'on doit faire pour partir ?, lui répondis-je interrogé.
-" Vous n'allez rien faire, il faut juste laisser le destin faire ce qu'il a à faire. "
-"Attendez le destin va au toilettes ?!, continua Horror fasciné par sa découverte complètement débile.
-"J'abandonne vous êtes trop cons pour qu'on vous explique un truc, dit-elle exaspérée.
-"Attendez, si je suis là qui s'occupe de Vinny ?!, cria Killer par peur que son lapin favori meurt.
-"C'est moi qui m'occupe d'elle, répondit la femme.
-"Putain Vinny est trrop mignonne pour mourir !, cria-t-il encore plus paniqué qu'il ne l'était déjà.
-"Merci de ta confiance Killer, répondit la femme encapuchonnée.
-"Killer, calme toi, ajouta le prince des cauchemars.
-"Donc, tu veux que je me calme alors que ma petite Vinny est avec une psychopathe folle loin de moi ?!, répondit Killer anxieux.
-"Merci Killer, c'est vachement sympa". Répondit la femme mystérieuse d'un ton sarcastique.
-"Attendez, comment on va faire pour vivre ? Ils nous faut de l'argent et nous on n'a pas un sous, commençai-je.
-"Je ne travaillerai pas, répondit directement Dust.
-"Pour l'argent, tout est sur votre compte bancaire, répondit la jeune femme encapuchonnée.
-"D'où on a un compte bancaire ?!, répondit Killer choqué.
-"Error?" Commença-t-elle avec une voix stupide. "Tu sais ce que j'ai que tu n'as pas ?, dit la jeune femme.
-"Hum, non."
-"Ta machine à café et tout ton chocolat, répondit-elle en souriant malicieusement.
-"C'est toi qui me l'avait volé connasse ?!
-"Hum, je.., commença Blueberry.
-"Tu..., continua la femme au long manteau.
-"J'ai oublié ce que je voulais dire, continua la petite myrtille.
-'' Attend, on a quel âge ici ?, questionna le prince des rêves.
-" Vous avez 18 ans dans ce monde,répondit-elle simplement. "
-" Atendez ?! On va devoir aller à l'université ?! " Dit Ink assez surpris
"Les travaux forcés c'est pour les criminels pas nous !" Répondit-je un peu sur les nerfs
-"Au revoir" répondit la femme bizarre avant de nous faire plonger dans un sommeil profond.
Pdv de Ink
Puis après cette conversation assez... Anormal. je me suis réveillé dans une chambre avec un lit blanc, une étagère turquoise, un bureau blanc, un sac turquoise et blanc calé juste à côté du lit,un tapis jaune pâle, quelques placards et une jolie armoire. Il y avait aussi une petite lampe grise posée sur le bureau. Il y avait aussi des affaires pour faire de la peinture dans l'un des placards. Il y avait aussi des vêtements et un uniforme dans l'armoire. Dans mon sac, il y avait des cahiers où il y avait écrit les matières sur la couverture, des petits carnets, des bouquins et une jolie trousse jaune et bleue pale. Puis, un papier au fond du sac attira mon attention. Je posa les affaires que je tenais et je le pris. Sur le papier, il y avait écrit...
__________________________________________________________________
(1109)
Salut, j'ai commencé la réécriture de ça il y a pas longtemps. Donc, j'espère que ça vous plaît.
(1113)
VOUS LISEZ
꧁𝐶𝑒 𝑚𝑜𝑛𝑑𝑒 𝑑'ℎ𝑢𝑚𝑎𝑖𝑛𝑠꧂
FanfictionUn jour, le multiverse commença à débloquer envoyant ainsi quelques sans à la surface. Ils doivent donc s'habituer à la surface et doivent trouver pourquoi quelqu'un les a envoyé ici.