Yuji Itadori
Lors d'une mission, Yuji cassa un mur avec de multiples coups. Pris dans un petit recul pour un peu d'élan tu te pris son coude dans le ventre, il s'exclama après s'être précipité à placer délicatement c'est main au niveau de tes hanches.
Yuji - Aaaah ?! T/p pardon, pardon, pardon ! Ça va ??
- Ouais, a peu prêt..Megumi Fushiguro
Tu l'attendais en tenant sa veste alors qu'il était aux toilettes, pendant votre jour de repos. Pour ton plus grand malheur il ouvrit la porte des toilettes oubliant que tu étais du mauvais côté, tu te les pris de plein fouet te faisant saigner légèrement du nez.
Megumi - P-pardon T/p ..! Tiens un mouchoir, excuse moi..
- C'est pas grave.., merci..Satoru Gojo
Emporter dans l'une de vos courses-poursuites habituelles, tu courus te cacher derrière le mur dans le virage. Quand les pas de Satoru retentis, tu surgis, te prenant l'infinité qui séparez-toi de lui, te blessant en tombant parterre en te cassant le dos.
Satoru - T-t/p ! Ça va ?? Ce n'était pas volontaire,
- J'espère que ce n'était pas volontaire, pars que j'ai un peu mal au dos maintenant..
Satoru - Désolé, je veux bien te porte pour me faire pardonné si tu le souhaite.
Il te tend sa main avant de te tirer et de soulever pour te porter en câlin plaçant tes jambes au tour de sa taille ses mains sur tes fesses.Nanami Kento
Kento est quelqu'un d'attentionné et fait toujours attention à où tu es placé•e et donc te blesses involontairement est très rare.
En début de relation il avait tout simplement tellement l'habitude de se rendre à la boulangerie seul qu'il n'a pas tenu la porte. Etant lourde, tu te l'aies tout simplement pris de plein fouet te faisant perdre l'équilibre.
Kento - Oh t/p !
Il rouvre la porte avant de te tendre sa main et de te relever.
Kento - Désolé c'est l'habitude..
- Non t'inquiète pas de problème
Kento - tu ne t'est pas blesser au moins ?
- Tout va bien, Kento.Suguru Geto
Suguru est un homme
très attentionné il fait très attention à toi, mais il arrive que certaine de ses action te blesse sans qu'il te touche, du genre :
Après qu'il se soit lavé il sort en serviette les pieds trempés, il a inondé le couloir de flotte, et toi en passant ta simplement glisser t'éclatant sur le parquet . Après l'énorme bruit de ta chute, il rapplique en caleçon vers toi.
Il te relève.
Suguru - Tu n'as rien t/p ??
-Non je vais bien, j'ai juste un peu la tête qui résonne
Il plaça ses main tendrement sur t'est joue avant de t'enlaces.Ryōmen Sukuna
Il arrive parfois qui ne pas contrôler sa force, oubliant que tu es fragile comparé à lui.
Lors de vos ébat il arrive qu'il te tienne tellement fort aux hanches que ses ongle s'enfonce légèrement dans ta peau te faisant saigner. Tu as souvent toute sorte de trace causer par son manque de contrôle sur sa force comme de légère griffure, trace de corde ou chaîne au poignet.
Mais cette fois-ci il t'a mordu à l'épaule, pas une petite morsure, il tape sont meilleurs crocs sur ton épaule, le sang dégoulinait pas mal.
Tu l'arrêtas, tu grimaçais légèrement de douleurs
- Sukuna.., pourquoi tu me mord
aussi fort, c'est encore une de t'est punition... ?
Quand il se rendit compte
de la force mise dans sa morsure il commença à nier le fait que c'était un accident, ne voulant pas s'excuser. Il suçait ta plaie
Sukuna - Ouais c'est une sorte de punition, tu n'aime pas?
- Pas vraiment, ça fait mal je préférais
que tu sois plus doux, s'il te plaît...
Sukuna - Très bien.. je serais plus
doux si te le souhaite, si j'ai quelque chose à y gagner
VOUS LISEZ
Préférence Jujutsu Kaisen
FanficLes personnages présents seront : Yuji itadori Megumi Fushiguro Satoru gojo Nanami kento Suguru Geto Sukuna ryomen J'en rajouterais peux-être après. Je préviendrais si jamais il y a des spoils du manga/scan pour ceux qui suive l'anime.