Chapitre 12

5 1 0
                                    

Cette nuit te fait succomber dans les souvenirs de nos rires qui s'entremêle, de nos lèvres sceller et de nos mains entrelacer pour te rappeler que c'est terminer. Cette douce brise qui te fouette le visage te met toi aussi face à cette dure réalité ? Nous rappelant à tous les deux que notre « Nous » n'existe plus. 

Cette nuit te rappelle-t-elle que tu m'as quitté sous une nuit étoilée ? De mon corps gelé que tu réchauffais auparavant, de mes mains glacées qui tremblaient d'intensités, de mes yeux embués de larme, de mon cri étouffé, de mon regard te suppliant de rester, de me donner des explications. Cette nuit me rappelle, ton dernier baiser. Cette nuit me rappelle, mon désespoir. Cette nuit me rappelle, la folie de ma tristesse. Cette nuit où tu m'as tourné le dos. Cette nuit où tout mon être t'a réclamé de revenir. Cette nuit n'est plus qu'un souvenir du passé. Mais cette nuit, ce soir, sous ce ciel obscur, sous ces étoiles qui m'ont vues me détruire, me perdre et me reconstruire. Te voit désormais ramer, ils te voient me supplier dit vouloir me reconquérir. Cette nuit te voit renoncer, dérailler. Cette nuit, ce ciel étoilé semble ne briller que pour moi quand elle me voit te tourner le dos. 

Un petit boutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant