Prologue: Choix de la famille

13K 514 23
                                    

Coucou toi, je suis Teylor James et j'ai 16 ans, c'est vraiment chiant d'être placé en famille d'accueil à 2 ans de la majorité mais c'est beaucoup mieux qu'un foyer. Je suis une fille au yeux vert profond et cheveux assez long lisse et parfois ondulé, et je dois bien mesurer 1m75. Je fais du basket depuis l'âge de 3 ans, et à l'âge de 5 ans j'ai perdu mes parents qui étaient en déplacement le jour de la saint Valentin ♥. Ils m'avaient dit qu'ils dessidraient si j'allais avoir un petit frère ou petite soeur mais je ne l'ai jamais eu. En ce moment j'aimerais tomber dans une famille avec un enfant, un garçon de mon âge de préférence car je suis un garçon manquée, on pourrait devenir amis, et ne croyez pas que je ne suis pas attiré par les garçons, mais peut-être pas de lui c'est comme si on allait être frère et si on sortait ensemble... Mais bon j'arrête de me faire faire des films, ils n'auront peut-être pas d'enfant. En tout cas de la part de la personne en charge de moi cette famille est super d'après lui mais c'est toujours la même ils n'en savent rien.

Moi : Alors ?

Éducateur : Cette famille d'accueil est débutante donc je compte sur toi pour être exemplaire.

Moi : Pourquoi je ne le serais pas ?!

Éducateur : Par ce que tu es nouvelle.

Moi : (en commençant à m'énerver) Bah il faut arrêter les préjugés !!! C'est quand qu'ils viennent car je ne peux te supporter avec tes préjugés.

Éducateur : Alors tu vas.....

Une femme entrant au même moment, C'est bon Teylor ils sont là.

Je sorti avec ma valise et un sourire. Arrivée dehors je vis trois personnes : une femme un homme et un garçon de mon âge.

Femme : Tu es Teylor ?

Moi : Oui c'est bien moi et vous la famille Black ?

Tous : Oui c'est nous.

Je m'approche donc deux et la femme me pris dans ses bras.

Femme : Nous sommes si heureux de t'accueillir dans notre famille, je m'appelle Lena, mon mari Jack.

Jack : Bonjour.

Lena : Et notre fils Zac de à peu près ton âge.

Zac : Salut

Il est plutôt mignon et c'est cool il a mon âge j'espère qu'on va plutôt bien s'entendre.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Le loup en moi Tome 1 TERMINÉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant