#Point De Vue De Zac #
Si j'avais une chance d'être là personne qui je voudrais avec qui je voudrais tout serait déjà choisi.
Je serais le mari de Teylor, mais quand je parle de ça j'ai l'impression d'être un gars niant niant putains d'amoureux d'une fille.
Mais l'amour. Qu'est-ce que l'amour ? (vous avez 4h non mdrr j'arrête)
C'est ce sentiment qui te fais si peur mais qui te fais te sentir si bien à la fois par ce que c'est tout simplement l'amour.
Zac : Tu comprends maintenant tu ne peux pas partir.
Teylor : Je... Oui... Je comprends.
Et la seule chose que je réussis à faire c'est l'embrasser par ce que nos visage était tellement proche.
Ce baiser je l'attendais depuis tellement de temps.
Au début elle était surprise mais très peu de temps elle répondis à mon baiser.Au début ce baiser était amoureux mais il devint très vite langoureux et passionné.
J'ai eu ces millions de papillions qui ce sont envolés c'était juste parfait je ne voulais plus que ce baiser s'arrête c'était le plus belle chose que je n'ai jamais faite mais par manque de souffle nous avons du nous arrêter.
Teylor : Pourquoi tu as fait ça ?
Zac : Tu n'as pas aimé ?
Teylor : Arrête tu sais très bien que j'ai aimé je ne t'ai pas rejeter. Mais on ne peu pas faire ça. Zac stp ne rend pas les chose plus difficile qu'elles ne le sont déja stp.
Zac : Je refuse d'abandonner , on m'a toujours dit de me battre pour les chose qui en valle la peine, les personnes qu'on ne veux pas laisser partir. Donc je vais me battre. Je vais me battre pour la bonne cause . Tu sais pourquoi ?!
Teylor : Zac ... Je ... Arrête... stp.
Zac : Non je refuse . Je vais me battre.
Tout ça était tellement dur a dire mais tellement vrai.
Zac : Je vais me battre pour toi . Pour toi Teylor. Par ce que je t'aime. Je vais me battre pour toi.
VOUS LISEZ
Le loup en moi Tome 1 TERMINÉ
WerewolfJe suis une jeune fille prénommé Teylor James et je n'ai jamais eu une grande chance dans la vie. La personne qui m'a recueilli à la mort de mes parents (ma voisine) est morte récemment donc j'ai du être placé dans une famille d'accueil et celle ci...