Les cours viennent de se terminer, tu passe la grille du collège, tu le vois, il te souris. Tu cours et lui saute dans les bras.
Après plusieurs secondes, tu le lâche de ton étreinte, et il rigole doucement. A ce moment , tu réalise que tout le monde vous regarde. Tu te retourne vers lui, rougis, gênée.Décidant d'ignorer le monde qui te regarde, tu plonge tes yeux dans son regard.Il te souris, pose l'une de ses main sur ta hanche gauche, et avec l'autre, il te caresse la joue délicatement. Tu souris à ton tour, en sachant où il veut en venir, et tu le laisse faire.
Il approche ses lèvres des tiennes, tu peut sentir son nez contre le tien,tu peut sentir sa respiration. Ton cœur s'accélère, ta respiration devient saccadé. Tu fermes les yeux, et ses lèvres se pose sur les tiennes, le temps s'arrête, les bruits s'estompent, et il ne reste plus que lui et toi, tout seul, le monde n'existe plus...
Voilà le premier Imagine, grâce à Marylou_cgnt, Merci a elle qui m'a donner l'autorisation de publier ses histoires, et j'ai pris la responsabilités de modifier certaines choses qui me paraissait mieux. Merci de corriger mes fautes en commentaires,et de me dire ce que vous en pensez.
Pour l'instant, il n'y aura que trois Imagine, le temps que l'on écrive le reste.(Petite précision: ceci est ma première histoire mais une autre histoire est paru( ou va paraître, je sais pas quand vous lirez ce message ) : ce sera une fanfiction Harry Potter, ou l'on parlera des sœurs Black, Bellatrix, Narcissa et Andromeda ( je n'en dit pas plus ; pas de spoile 😉))