La mission, Partie 1

485 16 7
                                    

~presedament dans « seulement toi »~

Sanemi qui fait pourtant si vulgaire. Le maître doit être énormément respecté. Sa voit est apaisante, son aura et douce, il a une brûlure sur le visage, non une maladie. En tout cas il est d'une douceur étincelante il doit avoir une vingtaine d'année , c'est dommage d'être si mal au point a cette âge. Grosomodo il est fambloyant comme dirait Uzui-san.













Scroll



















Scroll





































Scroll













































































































Maître: Tout d'abord nous allons accueillir Yûki en tant que futur pilier.

Je rougi face à cette remarque.

Piliers: Oui

Maître: acceuiller la chaleureusement

Piliers: Bien sur !

Suite à ça, il nous explique se que je vais devoir faire pour devenir pilier: tu devras partir avec deux piliers le maître à désigner Tomioka et Sanemi il a ajouté qu'il a fait ce choix car il voulait voir comment tu peux faire face a ce duo... Il a ensuite dit qu'il nous envoi rond pour une mission où il risque d'avoir une lune\plusieurs lunes démoniaque. Tu as un peu peur de tomioka et sanemi ensemble. Il sont de deux caractères totalement opposé sa doit pas être beau à voir.

~éclipse de 5 jours~

Mon corbeau de liaison vient vers moi toujours très très direct.

Corbeau de liaison: YUKI YOSHIRO! YUKI YOSHIRO! PARTEZ EN MISSION PARTEZ EN MISSION À LA CAPITALE, À LA CAPITALE. AVEC LES DEUX PILIERS: GIYU TOMIOKA ET SANEMI (je sais plus comment sa s'écrit 💀)

Il peut pas se taire deux secondes lui. Donc je rejoins Sanemi et Giyu qui m'attendais.

Sanemi: Oi ! Gamine t'es en retard

Yuki: tss.. (livai sort de ce corps)

Donc nous partîmes pour l'aventure !!!(Oui oui baguette) (dora en sueur) Pendant le trajet pour la capitale il y a un big que digent un BIG BIG BIG blanc genre il a durée 3 heure. 3 heures de gênance absolue. Jusqu'à que tout les trois on remarque la présence d'un démon a mis chemin.

Giyu: j'y vais attendais moi la. Il ne doit pas être très fort.

Moi et Sanemi accepta et on s'assît au bord d'un arbre.

Yuki: Je vais le suivre de loin.

Sanemi: Pourquoi ??

Yuki: Sa sera mieux que rester seul avec toi

Sanemi: C'est d'un gentillesse pépite 😪

Bref je le suis et le voix courir pour trancher le coup d'un démon. Il est classsse en vrai. Ducoup le démon est sur le point de manger un jeune homme. Le garçon est entrain de lutter avec sa hache et je l'entends dire quelque chose au demon. Je suis sur que des larmes on couler sur la joue de la fille devenu démon. Quand Giyu atteint leur niveau il tenta de tué le démon toujours avec une facilité scénaristique assurée. Mais le garçon protège la fille mal grès qu'elle veut le manger. C'est mignon. Il parle je n'écoute pas. J'aterviendrai quand Giyu tuera le démon. Mais ce moment n'arriva jamais. Giyu toujours à cheval sur c'est principe avait laissé en vie un démon. J'aurais du écouter finalement. Je suis un petit peu un tout tout petit peu heinn dégoûté. En tout cas mon estime envers lui a changer. Je me dépêche de rejoindre Sanemi avant que Giyu arrive.

~~~
Très court chapitre désolé

~𝑆𝐸𝑈𝐿𝐸𝑀𝐸𝑁𝑇  𝑇𝑂𝐼~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant