Salut tout monde!
Je me présente d'abord.Anna Yasmine Déme: 20 ans, d'origine sénégalaise, étudiante de médecine en 3ème année
• description physique:
1m70 (oui je suis pas la plus grande hein), je ressemble à ça sinon:Je fais un petit bonnet C (team petits seins oui), parcontre je ne me plaindrais pas du bas de mon corps.( Je dirais plutôt que j'ai de belles formes). Et puis vous savez les filles quelle que soit notre apparence on est toutes belles. Oui tu es la plus belle toi derrière ton écran que tu sois petite ou grande, mince ou ronde, aimons nous comme nous sommes! N'est-ce pas ?
•description morale:
~ qualités: je suis sociable, gentille, un brin trop folle, drôle, attentionné, très souriante malgré toutes les épreuves que j'ai traversé, ouverte, mature, honnête et loyale autant vous dire que je donnerais ma vie pour ceux que j'aime vraiment, et ma famille passe avant tout! (ce n'est pas pour me vanter je voudrais juste être sincère avec vous mes loulous.)
~défauts: j'ai un caractère bien trempé ah ça oui! je suis très calme en général mais faut vraiment pas me chercher, je trouve aussi que je suis assez possessive envers ceux qui me sont cher...
Bref vous découvrirez un peu plus ma personnalité au fur du temps.Anta Ama Déme: ma petite sœur d'amour. Elle a 18 ans. Étudiante de 1ère année en langues étrangères. 1m72 elle est un peu plus grande que moi. Cette fille c'est une vraie chipie, elle dit tout ce qui lui passe par la tête mais elle est très intelligente. Elle est très mature et ambitieuse. Et j'ai l'impression que le caractère d'enfer nous ait héréditaire haha.
Maman Maty: ma tata! Elle est comme une mère pour ma sœur et moi. Elle a toujours été présente, grâce à elle nous ne manquons de rien. Elle s'est occupée de nous après que ma mère soit décédée à la suite d'un cancer du sein il y'a 11 ans. (Et pour mon père, il ne me reste que cette petite image de lui gravée dans ma mémoire après qu'il ait divorcé avec ma mère lorsque je n'avais que 3 ans et depuis lors plus rien.) Elle a 50 ans une vraie maman poule celle là. Elle a son petit commerce à elle qui est assez fructueux.
VOUS LISEZ
Mon Cauchemar Éternel
General FictionAnna Yasmine Déme est une jeune femme d'origine sénégalaise à qui la vie n'a pas fait cadeau. Suivez son périple à travers un mariage arrangé. Pourra elle s'épanouir malgré tous les problèmes qu'elle rencontre dans son couple?