Alors itadori ressemble à sa dans l'histoire :
Et si vous voulez corriger des fautes qui vous gène ne vous gêner pas pour les corriger si vous le voulez :)
Yuuji Itadori, jeune exorciste de 16 ans. Il aime la compagnie et tout ce qui est simple. Bien qu'a cause de son pouvoir il a très peu de contact avec autrui, du a sa force destructrice . Il est de caractère plus tôt calme. Au premier point de vue on pourrait croire qu'il est froid ou autre, mais la vérité est tout autre, si vous prenez le temps de le connaître il peut se montrer doux et gentil avec son entourage.
_____________________Au milieu de fléau sans vie, ou le sang sortait de leurs corps froid. Un homme se tenait la, son regard froid évaluer la situation dans laquelle il se trouvait.
Devant lui se dressé deux exorciste puissant, même si celui aux cheveux blancs est un peu plus puissant que le cheveux de jais.
Il savait bien qui se tenait devant lui, les fameux Gojo satoru et Geto Suguru un des duo les plus puissant dans le monde de l'exorcisme. L'un avait le fameux sixième œil et l'autre pouvait "manger" des fléaux pour augmenter sa force.
Eh bien je suis tomber sur une bonne perche. Était les pensés d'Itadori. J'approuve. Parla une voie dans sa tête. On peut croire qu'il se parle à lui même dans sa conscience ? Mais la vérité est tout autre. Tu m'aides pas beaucoup Sukuna-chan. Eh oui il parle bien à Sukuna. Comment Est-ce possible direz-vous ? Parlez aux fléaux le plus puissant ? Eh bien attendez encore un peu.
-He ! Tu nous écoute. Demande Gojo agacé.
C'est vrai que depuis le début de leurs discussion il c'était perdu dans sa conversation avec Sukuna.
- Pas vraiment nan. Dit Itadori d'un ton nonchalamment, avec un sourire essayant d'être désolé. Ce qui vaut un échec, car pour Gojo ce sourire était comme une provocation.
- Tu te moques de nous ? Articula Satoru mots pour mots, avec un regard froid. Il aimait clairement pas cet Inconnu avec son air nonchalamment et ses yeux froid.
Et ce fut le début d'une aventure pour le trio.
VOUS LISEZ
[ENSEMBLE]
Fanfiction~Pour commencer cette fanfiction est un gojo x itadori (ils ont un peu près le même âge). Cette histoire ce déroule pendant l'Arc du passé de gojo, donc je vous conseil de lire d'abord le manga (jusqu'à l'arc du passé de gojo) et ensuite lire cette...