Premiere Ff depuis un moment, j'espere que cela va plaire !
__________________________
Il fait nuit noir, quelques lampadaires éclairent des parcelles de trottoirs où leurs ombres dansaient, c'est là qu'Historia s'est fait quittée par son petit ami, encore, une histoire d'infidélité, comme le dernier, ou même l'avant dernier, on ne sait plus, ou seulement qu'il lui prêtait pas assez d'intention, l'ignorait trop, elle déteste ça.
Mais dans tous les cas cela se finit par des larmes, colères ou rien du tout, juste deux anciens amoureux qui se tournent le dos et ne reverront plus jamais leurs face, juste leurs silhouette, c'est la fin.
La blonde pleure, elle pleure toujours, les ruptures font mal, il y a des gens qui les supportent plus que d'autres, c'est elle qui marche tard le soir, a la recherche d'une glace pour noyer son accablement, l'amour, ca marche pas avec elle, c'est nul, ca pue, et c'est une boucle infernale, toujours la même histoire, on finit par se tourner le dos et on ne se connait plus à la fin.
Elle marchait la tête baissée jusqu'à la ville, là ou les éclairages des magasins dessinait les visages de chacun par leurs lumières clignotantes et colorées.
Il était pas si tard que ça, quelle heure? elle ne sait pas, elle voit juste encore des parents qui tiennent la main à leurs progéniture.Elle regardait ses pieds pensive, et se disait intérieurement :
<< Mes parents veulent des petits enfants, mais être aussi malchanceuse en amour? Comment est-ce possible? Je vais commencer à croire que je suis le problème.>>
Elle est tombée par terre, elle s'est cognée contre un poteau, merde, le sol est sale, sa robe blanche aussi maintenant, il est mou ce poteau non?Elle releva sa tête, une brunette, grande, avec des taches de rousseur, et aux yeux qui pourraient exterminer chaque ennemis, des vrais yeux de félins.
<< Eh? Eh ! J't'ai dis de t'excuser morveuse, regard où tu marches, c'est pas vrai ça... pfff
- Quoi? répliqua la blonde déboussolée
- Je t'ai dis de regarder où tu marches.. grondas la brune
- Ah.. oui désolée ..>>Historia se releva avec une trace marron sur son derrière, elle l'essuya très rapidement gênée par la situation et les deux filles se quittèrent, avec la brune qui la suivait du regard en partant.
____________________________
VOUS LISEZ
Arrérages | Snk
General FictionIls sont cinq, leurs histoires sont toutes différentes, mais aussi similaires.