Je m'appelle t/p je vivais dans un village trés peu peuples nous sommes connus pour nos techniques de l'exorcisme on luttais chaque jour contre des fleaux mais ceux qui n'ont pas plus de 20 ans n'ont pas le droit de participer.Mais je connaissais comme même des techniques,un jour dans la maison j'etait seule avec 3 enfants de 7-8 ans et le maître,un maitre que personne n'a jamais vu on avait même pas le droit de nous aprocher de sa chambre. Mais un jour un home est vennu a la maison c'etait la premiére fois que quelq'un vennais chez nous on habitat sur le sommet d'une montagne c'etait asset special comme appartement.
Il est rentré d'un coup sans même toquerT/p( regard noir): qu'est ce que tu veux?
???(air joyeux):je suis vennu voir le "maître" pouvez vous me dire oú est-t-il ?
T/p(regard noir: sans façon Qui est-tu déja?
??? (Air joyeux): tu es trés froide tu me fait presque peur je m'appelle Gojo Satoru tu me reconnais?
T/p(air etonée): Gojo satoru? Mais tu es...
Gojo(air joyeux): ouiii!!! Tu vas me laissez le voir mantenent que tu sais qui je suis?
T/p(reprend son serieux): peu importe qui est-tu je te laisserais pas passer!!
Gojo(air serieux): est-tu sure de ta decision?
T/p(regard noir): ouais tu ne pourras pas passer.MANTENENT PARS D'OÙ TU VIENS!!
Gojo(air joyeux): qui est-tu pour m'en empecher?
T/p(regard noir): tu n'as pas besoin de le savoir dégage!
Gojo(air serieux): je suis vennu parler au "maître" pour parler a une jeune fille d'un nom de t/p t/n es-t-elle ici?
T/p(pense): moi? Mais pourquoi moi il faut pas qu'il Sache que c'est moi si il a une photo il m'aurrais reconnu toute de suite alors il sait pas que c'est moi t/p PARFAIT!!
Gojo(air inquiet):alors on ne dis plus rien mantenent elle est où t/p?
T/p(regard noir): elle est pas ici elle est en mission et c'est pas au maître de decider qui pars de cette maison c'est d'accord en plus le maître personne ne l'a jamais vu!!
Gojo(air joyeux):ok si c'est pas au"maître" de decider vien avec moi t/p t/n.
T/p(air surpris): quoi mais comment?
Gojo(air joyeux): je savais que c'etait toi!
T/p(en position de combat): tu ne passeras pas!
Gojo(disparrait et apparait deriére t/p):tu e n est sure?
T/p(ecarquille les yeux et se retourne violement): quoi mais (elle voit gojo juste en face de la chambre du maître et elle se precipite pour l'arreter)
Gojo(air joyeux): Salut mon vieux ça fait un bail t'es plus Vieux qu'avant tu pense pas?
T/p(air surpris): NOON MAÎTRE!!
Maître: tiens Satoru ça fait un bail tu n'as toujours pas apris a toquer avant d'entrer.
T/p(pense): quoi ils se connaisent je me sens comme une imbecile
Maître(s'adresse a t/p): viens ici
T/p(surprise): d-d'accord
Gojo: bien tu as surrement entendu parler de la celebre academie d'exorcistes a Tokyo?
Maître: oui et je sais exactement ce que tu es vennu faire ici t/p...
T/p: oui?
Gojo(souris)
Maître: va preparer tes affaires tu partiras a Tokyo
T/p: quoi!! JE REFUSE!!!!!!!
Maître: pourquoi t'oppose-tu?
T/p: c'est ma vie pas la tienne et je ne veut pas y aller!!
Maître: prouve moi que tu peut protégé ta vie!
T/p(reprend son calme): comment faire?
Maître: tu te batteras contre moi!
Gojo: ooh ça rigole pas!
T/p(s'adresse a Gojo): toi on t'as pas sonné alors la moindre des chosses c'est de la fermer!
Maître: c'est quand tu veut attaque!
T/p(regard noir): ne me sous-estime pas le vieux tu devras voir ton etat!
Maître: surveille tes paroles je te rapelle que tu n'es pas encore maître de ta vie!
T/p: tss
T/p sort ses griffes et commence a attaquer.
POUVOIR DE T/P.
Elle a des dents pointus comme des vampire une fois qu'elle mord quelq'un elle sait toute de suite quelle technique utiliser pour battre son adversaire.Et elle a de griffes de chat trés Rapides trés pointus et peut dechirer un mur en un coup mais elle a encore besoin d'entrainement.
RETOUR DANS LA REALITÉ
Maître: t/p Arrete TOI!
T/p(pense): mais qu'est ce-que?
Gojo(sifle): oooh trôp fort!!
T/p(s'arrete et hurle de douleur): c'est bon tu as gangé j'y vais a Toky...
Gojo: elle s'est evanoie tu es aller trôp fort le vieux
Maître: pitoyable quand j'y pense que cette fille fait partie de notre clan.
T/p: c'est pas gentil le vieux (apparait deriere lui)
Maître(se retourne violament): tu as perdu tu va a Tokyo prepare toi!
T/p(air provocateur): ouais ouais
Maître: Depeche!
T/p: ok ok j'y vais
DANS SA CHAMBRE
T/p: et m*rde je veut pas partir ce vieux m'as enervé il ne mérite pas mon respect
RETOUR A LA CHAMBRE DU MAÎTRE
T/p: c'est bon j'y vais!
Gojo: tu n'as pas pris du temps quelle rapidité
T/p(se retourne et s'en va de la chambre): Bye
Maître: au revoir et ne reviens pas jusqu'a tu sois assez forte pour me battre
T/p: tss
Gojo(air joyeux): aller a bientôt!
T/p: Depeche!!
Gojo: j'arrive j'arrive!
DANS LA VOITURE
Gojo: tu vas devoir parler et peut-être te battre contre le proviseur tu es prête!
T/p(air ennuyeux): ouais ouais
Gojo: t'es pas du tout drôle fait un effort!
T/p: dans tes reves!
SALUT!
MERCI D'AVOIR LU CE PREMIER CHAPITRE J'ÉSPERE QUE L'HISTOIRE VOUS PLAIRA ET POUR CEUX QUI NE SAVENT PAS JE PUBLIE TOUTS LES WEEKENDS ET PEUT-ÉTRE LES MERCREDIS A BIENTÔT!♡
VOUS LISEZ
Allons loin d'ici ( Inumaki Toge × reader)
AventureC ma première histoire la première elle est toujours nulle mais je garde espoir j'essairais de faire de mom mieux escrire beaucoup et me concentrer. Pour vous prévenir il y a beaucoup de fautes d'ortographes dsl mais je suis nulle en ortographe. J'e...