C'est à ces moments là que je me rends compte que je ne vais pas si bien que ça, que tout m'affecte finalement... Que ce que je dis ne pas être grave me blesse énormément et me noie.
J'ai beau essayé de tout faire passer car j'en ai vu des vertes et des pas mûres, ça oui on m'en a fait des coups dans le dos.
Mais à ce point là jamais... Mon âme me pèse, les mots me déchirent le cœur, les actes m'épuise.
Malgré tout je reste la, attendant une lumière d'espoir la lame contre le cœur. J'attends encore et encore, cette personne qui enlèvera cette lame, j'espère vraiment que ça pourrait être toi.
Oui toi celui qui me l'a enlever délicatement puis remise plus profondement.
J'ai beau te sourire, t'aimer, te chérir, m'abandonner à toi. Je n'arrive plus à te faire confiance.
Je n'arrive plus à te croire, à croire que cette bouche qui m'a dit tant de mots doux et tendre puisse me crachée ainsi dans le dos.
Je n'arrive pas à croire que ses jolies mains que j'aime tant, ses doigts fin et soigneux puisse écrire de telles choses à mon égard... Ses mêmes mains qui caressaient mes joues, essuyaient mes larmes, mon sang et mes maux..
J'en arrive quand même à te trouver adorable lorsque que tu dors, j'en arrive quand même à t'aimer malgré ma douleur..
Pourtant je sais, je sais que tu me vois comme quelqu'un de facile et pour le coup oui tu as raison de ton point de vu je suis une facilité car je n'arrive pas à te tromper comme tu l'as fais, je n'arrive pas à te quitter parce que si je te quittais mon monde s'ecroulerait, je n'arrive pas à t'en vouloir enfin du moins devant toi je n'y arrive pas..
Je souffre, je pleure, j'abime ce corps remplie de désarroi pendant que d'autres s'amuse avec d'autres malgré moi..
Je suis épuisé, a bout, sous péremption apparemment. Oui tu t'es mal exprimé mais je trouve que tu t'exprimer souvent mal quand il s'agit de moi... Mais qu'ai je fais ? Pour que tu me vois ainsi, pour que tu te joue de moi comme tu fais actuellement ? Je ne te donne pas assez d'amour ? Je ne te suffit donc pas ?
Si tu savais comment je me déteste d'être malade après ça, comment je me déteste de tout te laisser passer et comment je me déteste de t'aimer autant, car si ce n'étais pas le cas peut être que tu ne me ferais pas tout cela et peut être que je serais plus important à tes yeux..
Je broie encore et encore du noir comme d'habitude. J'en suis désolé
Que ma vie calme et mon quotidien ne te convienne pas, je m'en excuse. J'ai tout fais, tout pour que tu te sentes bien, tout pour que tu puisse sourire mais j'ai l'impression que ça ne te suffit toujours pas..
Qu'attend tu de moi..?
S'il te plaît soit franc avec moi, ne joue plus regarde moi et parle moi pour une fois. Sois clair, je ne t'en voudrais malheureusement pas.