PDV Namjoon:
Je me réveille, une douce chaleur au creux de mon torse. Nos douces peau s'effleurent alors qu'aucun de nous deux ne veut ouvrir les yeux et quitter cet bulle dans laquelle nous sommes si bien niché. Je viens remonter sur son corps pour placé mon nez dans son cou découvert et inspirer une grande bouffé de son odeur. Elle est si agréable, douce et rassurante mais aussi acide et déterminé? Je ne sais que trop peu comment la décrire.
- Namjoon? Souffla-t-il au creux de mon oreille me sortant de mes songes.
- Non. Je ne veux pas me lever..
Je viens mordiller la parcelle de peau à ma merci par pure possesivité.
- Ah! Namjoon!
Il me repousse pour se retrouver au dessus de moi. Merde! Qu'est ce que fou moi?? Je me cache le visage honteusement avec une de mes mains alors que sa jumelle vient se placer maladroitement devant son visage.
- Je vais faire le petit déjeuner en attendant réveille toi, me demanda-t-il tendrement avant de sortir.
Qu'est ce qui m'a pris? J'ai tellement pas fais gaffe..
Je me roule un peu plus dans les draps en étirant mes jambes tendus par la nuit que je viens de passer. Attend une minute... Il a dit qu'il.. Le petit déjeuné??? Misé ricorde! Je me lève brusquement pour sortir de la chambre jusqu'à la cuisine. En arrivant dans celle ci, il a une poêle à la main.
- Haha! Tu verrais ta tête?! T'as vu ta tête?
Je m'approche un peu plus pour voir ce qu'il fait.
- Des oeufs?
- Oui mais t'inquiète! Grâce à toi je sais faire, maintenant.
- Ah oui?
- Hum hum, dit-il un sourire fier au visage.
- Tu devrais mettre du sel et du poivre. C'est meilleur quant on le met déjà à la cuisson.
Il s'exécute sous mes conseils. Je met ensuite la table avec de la confiture, de la brioche bien fraiche et je serre du thé. Ensuite nous remplissons nos petits estomacs pour finir la mâtiné qui nous attend. En y repensant, je vais rentrer chez moi? Je n'en ai clairement pas envie mais je ne peux pas squatter indéfiniment.
- Euhm, Namjoon?
- Oui? Je relevais la tête pour plonger mon regard dans le sien. Un problème?
- Non non. Mais je me demandais si tu voudrais pas vivre chez moi?
- Quoi?
- Je me sens seul chez moi et ta présence ne me déplaît pas.
- Certe mais je ne voudrais pas m'imposer.
- En plus, tu as des problème financier, non?
- O-oui mais-
- Tu acceptes?
- ...
- Je te jure que tu ne me dérangeras pas.
- Bon d'accord, a peine mes quelques mots dit qu'il souris ai éclat en me prenant les mains.
- Super! On va chercher tes affaires chez toi après?!
- J'irais seul.
- Quoi, pourquoi?
VOUS LISEZ
Bloqué Entre Les Doigts De Mon Alpha [KookV]
Fanfiction_______________________________ Taehyung est un oméga voulant vivre sa vie comme il l'entends. Mais les choses ne vont pas se passer comme tel lorsque ses parents vont le marier de force à un certain Jeon Jungkook à la tête d'une puissante entrepris...