Quotidien

14 2 6
                                    




D'autres lèvres

Chapitre 1 : Quotidien



Je me réveille comme chaque matin, encore engourdi par la nuit torride passée avec lui. J'ouvre les yeux, m'étire dans le lit en évitant de le toucher. Je ne veux pas couper son sommeil. Et puis son visage apaisé m'est bien trop précieux. Je relève la couverture de mon côté, me redresse jusqu'à m'asseoir sur le bord du lit et m'étire cette fois de tout mon corps. Ses gémissements résonnent encore dans le silence de la pièce. Je regarde mon torse, mes bras, mes cuisses.

Tout y est parsemé de taches rougeâtres virant au violet intense. Je m'habille de mon boxer en me tournant vers lui. Il dort encore, sur son côté du lit. Je ne peux retenir mon regard attendri, et mon cœur ne fait qu'un bond quand il se tourne, se mettant sur le dos. Ses cheveux bruns en bataille me rappellent des souvenirs et je me mets à rougir. Je baisse les yeux. Quelle soirée. Et quelle nuit. C'était tellement beau. Je suis si heureux et comblé de l'avoir près de moi. Je souris.

Cet ange qui comble mon manque. Cette moitié. Je l'ai enfin trouvée. Je mets mes chaussons et entre dans la cuisine. Je m'occupe avec passion du petit déjeuner en attendant son réveil, le sourire aux lèvres. Je me mets alors à chantonner, tout guilleret.Je m'active à la tâche, préparant des œufs brouillés et des toasts, accompagnés d'un grand verre de jus d'orange. Concentré sur ce que je fais, je ne remarque pas sa présence. Je sursaute en sentant des mains agripper mes hanches et des lèvres frôler mon cou. Je rattrape la poêle avant qu'elle ne tombe sur la plaque de cuisson et rougis en reconnaissant son odeur.

J-Jung wan... Tu m'as fait peur.

Ji Hyuk... chuchote t'il sensuellement en passant ses bras autour de ma taille, son corps encore chaud contre mon dos. Je me contracte, gêné.

Jung wan... T-Tu as faim ?

Il ne me répond pas. Il embrasse mon dos et je sens un sourire en coin se former sur ses lèvres, contre ma peau.

Oui... Mais lâche ces œufs...

Qu-quoi ? Que veux-tu dire ?

Que j'ai faim... Mais je ne veux pas ces œufs...

Que veux-tu alors ?

Il me prend la poêle des mains, la pose sur le plan de travail, éteint le feu et replace ses mains autour de ma taille. Elles glissent sur le tissu de mon sous-vêtements et elles ne s'arrêtent plus. Dans un élan de désir, je me retourne et l'embrasse avec fougue, ne laissant plus aucun sous-entendu séparer nos pensées.

Après une longue fin de matinée à se laisser porter par notre passion l'un pour l'autre, nous nous habillons enfin et nous décidons de nous mettre en route pour le travail. Je regarde ma montre et prends mon sac. Jung wan embrasse tendrement ma joue avant de franchir la porte.

Je suis en retard. J'y vais. A ce soir Ji Hyuk.

— A ce soir... dis-je en baissant la tête de gêne.

Quand la porte se referme, je soupire. « A ce soir ». Toujours cette phrase. Mais malheureusement, j'ai beau l'aimer du plus profond de mon âme, il y a forcément des soucis, des choses qui nous contrarient. Je suis du genre à privilégier la passion c'est vrai mais à force d'expérience avec des hommes, je veux connaître le vrai amour, l'amour stable. Je veux d'une vraie vie de couple. Mais lui...

***

« — Jung wan...

— Qu'est-ce qu'il y'a Ji Hyuk ?

D'autres lèvresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant