𝑬𝒏𝒅.

101 12 5
                                    


Le jour que tu attendais tant était enfin arrivé.

Ce jour là, je me suis vêtue d'une jolie robe blanche que tu m'avait offerte avant notre rupture. J'avais maigri donc ça m'allait encore mieux.

J'avais ondulé mes cheveux châtains, mis un joli bracelet et une montre de couleur or.

Je me suis assise à l'arrière de manière à être discrète.

Étonnamment, tu avais perdu la joie dans ton sourire.

Je me demandais où est passé ton visage rayonnant d'autrefois.

Tu étais bien costumé et coiffé.

Tu attendais, devant l'autel, la femme qui aurait devenu tienne jusqu'à la mort.

La femme à qui tu aurais été appartenu.

La femme qui t'aurait donné des enfants.

La femme qui aurait partagé le reste de sa vie avec toi.

Quand elle arriva et que tout le monde se mit debout pour l'accueillir, tes yeux ont croisé les miens pendant une ou deux secondes.

Je crois que tes amis aussi m'ont remarqué puisqu'ils tournaient furtivement la tête vers moi de temps en temps.

Durant le commencement de la cérémonie, tu paraissais troublé.

Je lève mon poignet et vérifie l'heure avant de me lever et de sortir de la salle. Je monte dans ma voiture et je suis partie.

Je m'arrête devant une pâtisserie et prends un gâteau de taille moyenne de ma saveur préférée : chocolat. Je sors de la pâtisserie et me dirige vers notre ancien lieu de rencontre secret.

Je me demande si il y vient encore.

J'arrange une nappe de pique-nique sur l'herbe avant de m'asseoir dessus. Je sors le gâteau, une assiette, un couteau, une fourchette, une coupe et une bouteille de champagne que j'avais pris depuis chez moi. Un peu de paix intérieure, pour une fois.

Je coupe un morceau de gâteau que je mets dans l'assiette et commence à manger. Soudainement, deux voitures que je reconnaîtrais entre milles se garent à côté de la mienne.

Je vous regarde descendre des voitures tout en continuant de manger.

- tu avais prévu tout ça sans nous ? Demanda Taehyung, en retirant sa veste.

Je vous regarde vous mettre à l'aise à côté de moi, le regard perplexe.

- on a apporté quelque chose aussi héhé. Dit Hoseok en levant un des sachets qui sont dans ses mains.

- qu'est-ce que vous faites là ? On peut même plus pique-niquer seule. Je termine dans un murmure.

- hum... je crois que vous devriez parler. Dit Namjoon, en mangeant son morceau de pizza.

Je lève ma tête vers la personne qu'il désigne du regard et t'aperçois là, les mains dans les poches fuyant mon regard.

Je commence à emballer mes affaires, furieusement.

- mais laisse le gâteau. Se plaint Jungkook, triste à l'idée de ne pas goûter à la douceur du dessert.

Je laisse le gâteau et prends mes autres affaires pour me lever et me diriger vers ma voiture. J'entends des bruits de pas et je sais bien à qui elles appartiennent.

- qu'est-ce que tu veux ?! Je dégage mon poignet de ta main pour me retourner vers toi.

- je t'aime.

À l'entente de ces mots, je claque ma langue sur mon palais. Posant mon regard sur toi, je ne peux m'empêcher de remarquer tes yeux remplis de larmes.

- je t'aime.

- Jimin. Mes larmes commencent à monter à leur tour et je m'énerve de plus en plus.

- je suis vraiment désolé pour ce que j'ai fait. Et... et je regrette. Pardonne moi Sunny.

- Je veux plus te voir.
Mensonge. Je veux te voir tous les jours, avant de dormir et au réveil. Je veux te voir tout le temps.

Je sens que je vais craquer. Je tourne ma tête pour ne pas avoir à croiser son regard.

- pourquoi tu reviens maintenant ? Pour me briser encore une fois ? La dernière fois ne t'as pas suffi ? Laisse moi tranquille. S'il-te-plaît...

J'essuie mes larmes rageusement.

- je ne veux pas te laisser. Je ne veux plus.

Je sens des bras m'enlacer, je me laisse faire. Je suis fatiguée et ses câlins m'avaient manqué.

- pardonne-moi, pardonne-moi. Il me susurre dans les oreilles.

Quelques minutes après m'être calmée. Je sors de ses bras. À peine que j'essuie mes joues, je le sens me tirer contre lui pour poser ses lèvres sur les miennes. Ces lèvres que j'ai tant voulu embrasser. Ces douces lèvres qui m'ont tant manqué.

Il éloigne sa tête de la mienne pour la poser sur mon épaule. Je sens des gouttes d'eau mouiller mon épaule. Il pleure.

- je t'aime. Il dit d'une voix tremblante.

- je t'aime. Je lui répond, souriante.

Fin.

🎉 Vous avez fini de lire 𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕𝒃𝒓𝒆𝒂𝒌 𝒂𝒏𝒏𝒊𝒗𝒆𝒓𝒔𝒂𝒓𝒚• 𝑷𝑱𝒎 🎉
𝑯𝒆𝒂𝒓𝒕𝒃𝒓𝒆𝒂𝒌 𝒂𝒏𝒏𝒊𝒗𝒆𝒓𝒔𝒂𝒓𝒚• 𝑷𝑱𝒎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant