La fête battait son plein tout le monde était en effervescence et dans une sorte de transe inexplicable, l'alcohol et le cannabis y règnait, du haut de son toit,assi a Les épiés,alex se demanda avec délectation ,quel plaisir il pouvait prendre si a cet instant préci il appelait le 911, biensûr,il n'était pas du genre méchant,ni du genre a se réjouir du malheur des autres,mais franchement son voisin le mériterait bien, on était que jeudi,et il ne comprenait pas comment on pouvait organisé une teuf un jeudi ??? Avec ce bruit infernal il se demanda comment Les autres voisins pouvaient dormir,car lui n'y arrivait pas, il avait Les partiels a terminer demain et avait besoin d'une bonne nuit de sommeil.
De loin il cru apercevoir une connaissance ,il plissa Les yeux en se rapprochant un peu plus du bord faisant attention a ne pas glisser,puis reconnu la meuf en question, "non mais " jura t'il en se frottant Les yeux, de loin assise sur les cuisses de l'un des quarterback du lycée était sa meilleur amie ,un verre d'alcool a la main se faisant fouillé la bouche, "beurk dégeulasse"," mais qu'est ce qu'elle foutait là ? " se demanda t-il en sortant son phone de sa poche, un sourir machiavélique au lèvre , quelques minutes plus tards il vit une voiture de patrouille arrivé, sourir au lèvre alex décendit dans sa chambre se couché satisfait,la nuit était redevenue calme et sereine .
- Espèce de salopard!
Alex reçu un coup dans son dos, tout sourir il se tourna vers son aggresseur, devant lui se tenait sa meilleure amie Les yeux lançant Les éclaires.
- Je le savais putain ! Jura t'elle en tapant du pieds.
-Salu la moche,bien dormi ?
-serieux " al " pourquoi t'a fais ça ? A cause de toi je me suis fait sermonner par Mon père
- Oh aumoins tu ne t'ais pas fais démonter ,ricana le blond en fermant son casier,son amie lui jeta un regard mauvais
- sérieux mec pourquoi t'a fais ça ?
Alex leva Les yeux au ciel ,souffla puis se tourna vers son amie
- Parceque de un t'as un partiel ce matin , de 2 serieux matt ?
-Quoi matt ? c'est l'un des mecs Les plus populaires du lycée et en plus il est super beau, s'esclama t'elle comme si c'était une affirmation
-pff mel c'est le mec le plus timbré que je connaisse
- Eh ben moi j'en connais un plus timbré que lui
- Ah oui et on peut bien savoir qui c'est ?
- Mon père .
Alex pouffa de rire chemin faisant vers leurs salle d'examen,Arrivé ils s'assirent a leurs places respective ,la cloche sonna,marquant le début du partiel.
L'examen avait été plus facile qu'il ne l'aurait cru , alex sorti plus vite, et décida d'attendre son amie ,il s'assi dans le couloir et pour tuer l'ennui sorti son roman du moment "surface " d'olivier norek.
Oui c'était ça la vie d'alex, a part ses romans ,sa meilleure amie et sa mère,il n'avait personne d'autre, pourquoi ? Et bien parce-qu'il avait parti la majeure partie de son adolescence a l'étranger plus précisément en Afrique, il se rappelait comme si c'était hier, il venait d'avoir 11 ou 12 ans ? Comment oublier puisqu'il n'arrêtait pas de faire encore ses cauchemars de mort ,et a sentir l'odeur de chaire brûler ,sa mère avait dit qu'ils y seraient qu'un ans mais ces un ans se sont transformés en 6 ans.
6 ans d'horreur au coup duquel Alex avait voué une haine a sa mère de l'avoir obligé à vivre ces moments, il aurait aimé vivre comme les autres ados de son âge,mais non il a fallut qu'il découvre la vie a la dure, a devenir mature plus vite.
Et voilà le résultat,a 17 ans Alex n'avait qu'une seul amie Mélanie frizzio, au début ,quand il avait décidé de retourner sur les bans du lycée,il lui avait fallu du courage ,tout était difficile,pas les cours non, Alex était en avance, non....sa nouvelle vies, 5 ans dans la jungle n'était pas rien, et là le voilà dans la ''civilisation'' ...
Tout était si différent qu'il fesait tâche,ces camarades et ses profs le trouvait bizzard ce qui fait qu'il s'est retrouvé seul, ignorer des autres, bien-sûr sauf des filles qui le trouvait beau et '' mystérieux " mais elles n'osaient pas l'approcher de peur de se faire rembarrer,mais tous cela s'est changea a la venu de melanie frizio dans son lycée, Les mauvais regards avaientt stoppé comme par enchantement,comme sa solitude et sa vie monotone.
VOUS LISEZ
Mafioso'lover
RomanceAprès avoir passé des années en Afrique au côté de sa mère dans le groupe des médécins sans frontières, Alex rentre traumatisé loin de l'incompréhension de sa mère et des horreurs de la guerre,il décide de refaire sa vie qui commence par son retour...