Tout s'était passé de travers cette semaine ,first, elle avait rattée son partiel,puis s'était disputé avec son meilleur ami et maintenant elle vient de perdre une cargaison de plus de deux millions d'euro, c'est sûr son daron allait la masacrée, mélani essaya de voir le bon côté des choses mais n'y arriva pas,merde...elle avait promis, elle avait jurée faisant la grande geule devant son père l'assurant qu'elle allait s'occuper de tout et qu'elle n'avait pas besoin d'aide, et maintenant ?

''je fais comment merde ! "

jura t'elle en décendant de la berline noire, l'air glaçial l'aceuili mais elle ne broncha pas sachant ce qui l'attendait tout en haut de cette forteresse de trois étage.

L'un des gardes l'aceuili puis l'amena dans la base ou se trouvait le boss, chaque salle,couloirs qu'ils traverssaient,chaque escaliers qu'ils montaient etaient rempli d'Hommes en noir aux regard éffrayant, certains lui montaient des marque de respect,d'autre se moquaient ouvertement d'elle ,d'autres la fuyaient du regard ce qui l'agaça au plus haut point, ils passèrent devant une des salles de tortures, Les cris d'horreure s'y échappaient et mel se dit dans un sourir amère que son tour n'allait pas tardé.

Enfin elle arriva devant l'antre du diable,un coup a la porte puis celle-ci s'ouvri dans un bruissement glacial la faisant tremblée, face a elle était assi derrière son bureau l'homme qu'elle respectait et craignait plusque tout ,tabac dans sa mains tatoué rempli de baque, toujours aussi sombre , a côté de lui se tenait son bras droit qui l'aceuili avec un sourir mi-tendre ,mi-peiné,ce qui l'agaça encore plus ,mélani se souvint de la nuit qu'ils avaient passé ensemble puis rougi,embarrassé elle détourna son regard vers le boss qui avait le regard rivé au plafond espédiant la fumée de sa bouche.

Un silence lourd planait dans la pièce sombre ,aussi sombre que l'homme qui se tenait derrière le bureau, seul le bruit du crépitement du feu de la cheminée se fesait entendre, cela dura pendant une minute qui parû une éternitée, mélani leva doucement Les yeux vers son père et vit que celui-ci ne la regardait toujours pas,son regard dévia vers son bras droit,et elle rougi de nouveau,merde......il fallait qu'il soit là,elle savait pourquoi mais elle avait encore plus HONTE ,si elle pouvait devenir une sourie......,puis soudain cette voix qu'elle craignait tant s'éleva la faisant tremblée de tout son être

- Tu es sûr que tu peux le fair ? Oui papa n'ait crainte ,tu veux de l'aide? Non papa pour qui tu me prends je ne suis pas une débutante n'ais crainte je réussirai cette mission haut la main......
- .......papa
- Ose ouvrir cette sale gueule qui est la tiènne et je te coupe cette langue visqueuse qui te permet de l'ouvrir.
-.........
- deux millions ......oh non plus exactement deux millions trois-cents milles euro .......,une si simple petite commission et mlle la râte en bauté, j'ai été même gentile, très gentile en te proposant de l'aide mais mlle a refuser ,et pourquoi? Qu'est que tu voulais prouvé ? hmmm???

Son ton était dangereusement calme,ce qui angoissa mel encors plus ,Les joints de sa mains etaient tellement serré qu'elle devint blanche,elle se crispa quand son père se leva pour venir se tenir devant elle,son regard était tellement ténébreux,et sombre qu'elle tenta de le fuir en dirigeant son regard vers l'homme qui se tenait derrière lui.

- Cette question je ne vais la posée qu'une seul fois et je veux une réponse direct
- ........
- Ou est ma marchandise???

Aucun son ne sorti de sa bouche, trop honteux pour parler, son front perlait de sueur,et ses mains tremblaient

- pap....

Un coup d'une puissance inouï atteri au creux de son abdomen,sous la douleur fulgurante aucun son ne sorti de sa bouche ,juste un jet de sang qui s'éparpilla sur la chemise noire de son père, plié en quatre,Les yeux sortant de leurs orbites, rouges,choqué l'adolexcente essaya de respirer mais la douleur l'en empêcha, damon vint s'agenouillé devant sa fille lui tenant Les cheveux en arrière

- Une cargaison entière qui disparaît comme par magie,si t'était fait arrêté par Les cops,j'allais comprendre,siffla t-il mais là tu te fais avoir comme une débutante,si tu peux te fair entubé de la sorte je me demande ce que tu ferai de mon empire a l'avenir, tsk,tsk décevant.
- j....je suis désolé boss .....souffla t'elle
-Désolé? Oh oui..... t'inquiète pas,tu vas être désolé dit son père en se relevant,il contourna son bureau puis fit signe a l'un des gardes présent de la relevée
- Tu as deux choix , et rend grâce a cette chance que tu as d'être de mon sang sinon je t'aurai déjà jeté en pature aux fauves .soit tu accepte d'abandonnée ta place en tant que Mon héritière,et tu devient une jeune ado normal comme tout Les goss de riche de ton lycée, oublie que cet empire fera parti de ton héritage un jours,voitures,soiré compte rempli a million voir a milliards tout ce que tu veux,tu l'aura sauf Mon empire.....ou soit......
- J'accepte le deuxième choix ,déclara l'adolexcente le regard déterminé.

Hors de question de retourner a zero,hors de question de laisser cette empire a la mains d'inconnu ,elle s'est démenée pour gagner la confiance de son père,pour se fair une place dans ce monde, pour se fair respecté, elle ne va pas tout arrêté maintenant,et abandonnée, non ce n'était pas sa devise,même s'il faut crever pour renaître de ses Cendres,même s'il faut se faire démonté ,elle va continuée dans sa quête vers le pouvoir ultime et la reconnaissance de son père rien ne l'arrêtera pas même lui.

Un sourir carnacier se peigni sur le visage de damon en voyant le regard déterminé de mel, ça c'est sa fille,son sang,sa chairs,a un moment il avait douté, mais ce regard.....c'était son regard,ce feu de braise qui brûle dans ses yeux c'était la siènne.

- Tu es sûr ...?
-Sûr ! J'accepte toute punition,je le mérite
-Dans ce cas....
-Damon ,tenta d'arrêté Dios son bras droit,mais celui-ci l'arrêta d'un geste de la main
- Malcom occupe toi d'elle,lança t'il a l'homme qui la tenait,amène la a Chez ulta

Mélani vit rouge ,il n'était pas sérieux Chez ulta? Même Malcom qui exécutait toujours Les orders sans bronché tiqua un peu

- Boss....
-Damon t'es pas sérieux s'esclama dios ce qui agaça mel ,elle ne voulait de la pitié de personne surtout pas lui
- merci pour ta clémence père , J'accepte la punition

Même damon fut un peu surpri,un sourir amusé étira ses lèvres.
Il fit signe aux garde de l'amener
- oh dite a ulta d'épargné ses mains elle a cours lundi faudrait pas qu'elle n'arrive plus a tenir le bic....tu vois je suis un bon père malgré tout non?

Mélani regarda son père et se demanda qu'elle genre de père punissait sa fille de cette manière,non mais ulta??? Elle lui rendi son sourir cynique puis disparu avec Les gardes

Un instant damon cru voir le jeune ado qu'il a rencontré la vieille,et un sourir étira ces lèvres,tsk ce même sourir cynique

-Serieux parfois je me demande si c'est vraiment ta fille,s'esclama Dios en venant s'assoir devant son boss
-hmmmm ??? Oh oui,je me le demande parfois aussi ricana damon en faisant craqué son coups
- Serieux tu n'y es pas allé de mains morte, merde c'est une fille
- A tes yeux oui. Dit-il d'une voix froide qui glaça le sang de son ami,mais pas a la mienne, pour moi avant tout c'est Mon successeur et je ne permetrai pas une seul once de faiblesse de sa part, la considérée comme une femelle serait une erreur monumentale,elle doit être sûre d'elle ,avoir un mental d'acier ,une mains lourdes pour diriger Mon empire,je lui ais donné deux choix différents et elle a choisi cette voix alors tu la ferme.

Dios leva ses deux mains en signe de paix ,mais gardant la mine inquiète,son machoir tréssauta quand il senti un cri déchirant lui parvenir
Damon le scruta longement ,puis souri
- je n'arrive pas a croir que t'es tombé amoureux,et de toute c'est de ma fille, merde....
Dios resta quoît mais ne broncha pas il ne se laissa pas flanché
- Depuis quand? Demanda Dios le visage impassible
-Depuis cette journée ou je t'ais surpri entrain de la démontée, merde Dios c'est ma fille rugi damon agacé
-Tu vas fair quoi?demanda son ami toujours calme
- Selon toi que dois-je fair a Mon meilleur ami qui saute ma fille,car ça ne prouve qu'une chose tu ne me respecte pas.....
- C'est faux ! tonna le roux en se levant brutalement faisant renversé la chaise, tu sais a quel point j'ai de l'estime pour toi, je ne l'ais pas fait exprès cela m'est tombé dessus.
-Tu sais pourquoi je ne t'ais pas explosé la cervelle quand je vous ais vu ?
-Oui........,

Damon grinça Les dents,sa machoire trèsauta,et une lueur démoniaque apparû dans son regard sombre

-Disparaît de ma vu avant que je ne change d'avis

Un dernièr regard désolé puis Dios disparu le laissant seul

Mafioso'loverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant