Chapitre 6

8 2 0
                                    


Je me retrouvais adossée contre le mur, les pieds pliés vers moi.

Je n'avais pas dormi durant toute la nuit. Je me demandais pourquoi tout cela devait m'arriver, à chaque minute qui passait je me rendais de plus en plus compte de la situation dans laquelle je me trouvais, je me rendais compte de tout ce que je ne pourrai plus faire si je restais enfermé là, je me demandais ce dont ces gens était capables de me faire oui car j'étais à leur portée et ils pourraient me faire tout ce que leur cœur désirait sans que personne ne me défende. Je fus très apeurée par cette pensée et en même temps je me demandais à quoi mes parents pouvaient bien penser, est ce qu'ils s'inquiétaient pour moi? C'est sûr que pour eux je devais déjà être loin de cette ville comme ils me l'avaient demandé. Si seulement je les avais écouté je ne serais pas là à ce moment.

Je pensai à eux et ils me manquaient terriblement, tous nos moments me manquaient. J'avais l'impression d'avoir été séparés d'eux pendant des mois. Et mon frère est ce que je lui manquait ? Il devait certainement se poser plusieurs questions lui aussi, il me manquait tellement, ses blagues à la con aussi me manquaient, nos soirées films me manquaient, et j'étais sûr que Clara serait la plus perturbée, surtout qu'elle n'aurait aucune explication rationnelle. Plus je pensais à ces choses plus mes larmes coulaient, comment tout avait pu basculé pendant si peu de temps, je n'avais même pas fini de fêter mon anniversaire et surtout je n'avais même pas eu le temps de manger mon gâteau d'anniversaire, cette pensée dessina un rictus sur mes lèvres.

J'écoutai un cliquetis venant de la porte et me lèvai aussitôt. C'était encore cette femme et cette fois ci elle était accompagné d'une femme habillée comme une bonne de maison
avec un plateau dans les mains.

Non mais est ce que les gens s'habillent toujours comme ça ?!?

Elle lui ordonna de déposer le plateau sur la commode et moi je les regardais faire silencieusement

- tu sais ce que t'as à faire ! Me dit elle

Moi: tu peux le ramener je ne vais pas y toucher.

Elle : poufff.  C'est toi qui voit je ne vais pas te prier de toute façon

Elle s'en alla ensuite sans le plateau qui au passage avait l'air très appétissant. Mais pourquoi voulaient ils bien me nourrir, est ce que je n'aurais pas plutôt eu droit à du pain et de l'eau sucrée ? C'est ce qu'on donne aux prisonniers non,! Parce qu'à cet instant j'avais vraiment l'air d'une prisonnière.

  Malgré tout ça, je devais admettre que j'avais très faim, ça faisait près de deux jours que je n'avais rien avalé mais je ne voulais pas abondonner, si je mangeais, cela allait être pris comme une faiblesse ou une soumission et ce n'était pas mon souhait.

Je restai encore quelques heures ainsi   jusqu'à ce que la porte s'ouvrit une nouvelle fois, mais cette fois ci sur l'autre homme. Il n'entra pas totalement dans la pièce, il resta contre l'encadrement de la porte et me fixa . Je lèvai les yeux vers lui et le regardai d'un regard voulant être méprisant.

Il se mit à rire et cela ne fit qu'augmenter le mépris que je ressentais  déjà pour lui.

Lui: attends tu fais quoi là ? Dit il entre deux rire

Donc je lui faisais rire là, Imbécile !

Lui: me dit pas que tu essaies de m'intimider

Il m'énervait vraiment, enfaite déjà j'avais très faim et lui qui venait en rajouter une couche ça devenait insupportable pour moi. Il s'arrêta de rire et jetta un coup d'œil vers le plateau qui était toujours posé sur la table.

Lui: alors comme ça mademoiselle fait sa chochotte et ne veut pas manger hein ! Le plat  n'est peut être pas à ton goût ?

Je m'abstins de lui répondre et tourna mon visage de l'autre côté. Mais je n'avais pas prévu qu'il s'aprocherais violemment de moi.

Il me fis lever en me tirant les cheveux. J'avais extrêmement mal et mes yeux commencèrent à me picoter. Je sentais mon cuir chevelu chauffer

Lui: quand je te parle tu me réponds c'est clair !

Je ne répondit toujours rien mais mes couinement se faisaient désormais entendre. Alors il me relâcha toujours aussi violemment et je me retrouvai à nouveau au sol. Il y avait quelques mèches de mes cheveux entre ses doigts.

Lui: lève toi et mange cette bouffe !

Je ne réagit pas ce qui le mit en rogne. Il passa ses mains dans ses cheveux avant de dire

Lui: c'est la dernière fois que je te le répète , mange ton repas !

Toujours aucune réaction de ma part, je crois que là c'était la goutte de trop. Je voulais tester sa patience, voir jusqu'où il pouvait aller. Il me saisi violemment le bras avant de m'emmener je ne sais où. Décidément il ne connaissais que la violence celui là.

  On traversa plusieurs couloir, c'était la première fois que je sortais de cette chambre depuis ma venue là-bas. On traversa plusieurs couloirs et je remarqua que cette maison était très grande et somptueuse. Il s'arrêta devant une porte puis l'ouvrit. C'était une vision d'horreur que je ne m'attendais pas à voir. Il y avait du sang dans toute la pièce et des gens  dans un état vraiment lamentable, je n'avais jamais vu autant de sang de toute ma vie et lui il les gardait tous chez lui . Allait il me faire subir le même sort qu'à eux ?

Lui: tu vois ce que je leur ai fait, donc imagines toi ce que je serai capable de te faire

Effectivement, je m'imaginais dans ma tête des scénarios possibles où il pourrait me faire la même chose. J'étais terrifiée, je devais avoir un monstre doublé d'un psychopathe à côté de moi parce que pour arriver à faire toutes ces choses il fallait manquer de conscience et surtout d'humanité.

Lui: à l'avenir, tâche de m'obéir.

C'est noté ! Si pour survivre et ne pas me retrouver dans le même état que ces personnes, tout ce que j'avais à faire était de manger et de me tenir tranquille je le ferais du moins jusqu'à ce que je me tire de là.

Il me ramena ensuite dans ma chambre où je vit un tout nouveau plateau posé sur la table. ils avaient dû s'imaginer que l'ancien n'était plus très bon à manger. Je le pris et le terminai sous le regard insistant de l'homme en question.

Moi: j'ai..

- woulfried ! l'homme que tu attendais est là dit, un autre homme qui venait d'entrer dans la pièce.

Hum. Donc le gros costaud s'appelle  woulfried.

  Il me lança un simple regard puis s'en alla avec l'autre homme.

Il me fallait prendre un bain, ça faisait un jour que j'étais arrivée là et que je n'avais pas pris de bain. Je fis part de mon besoin à une femme qui vint débarrasser le plateau. Elle m'apporta ensuite des serviettes et des vêtements propres. Je découvris une pièce dans la chambre qui était enfaite la salle de bain.  Je pris mon bain puis m'habillai avant de me mettre au lit.

Je voulais dormir et ne pas penser au futur ou de la situation dans laquelle je me trouvais...






_______________Alyyycia_______________

# you and me

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 14, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

You and meOù les histoires vivent. Découvrez maintenant